Cine Box, Cine Comic

6 réponses
combafn
Bonjour,

J'ai un abonnement, annuel, directe ABsat France (AB complet) et
depuis quelques temps je ne capte plus les chaines Cine comic et Box
alors que j'ai toutes les autres HotBird ou Astra.

De plus elles ne sont plus en progame sur "cable et tele satelite",
j'ai fait un mel à ABsat mais comme j'ai pas trouve de BL reclamation,
j'ai poste à BL abonnement donc!!

Esperant avoir une explication, et avec mes remerciement aznticipés.

Henri

6 réponses

..
L'operateur a stoppé la diffusion de ces chaines

"bertrand91" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un abonnement, annuel, directe ABsat France (AB complet) et
depuis quelques temps je ne capte plus les chaines Cine comic et Box
alors que j'ai toutes les autres HotBird ou Astra.

De plus elles ne sont plus en progame sur "cable et tele satelite",
j'ai fait un mel à ABsat mais comme j'ai pas trouve de BL reclamation,
j'ai poste à BL abonnement donc!!

Esperant avoir une explication, et avec mes remerciement aznticipés.

Henri

p
Il me semble que ces deux chaines ont été supprimées.

"bertrand91" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un abonnement, annuel, directe ABsat France (AB complet) et
depuis quelques temps je ne capte plus les chaines Cine comic et Box
alors que j'ai toutes les autres HotBird ou Astra.

De plus elles ne sont plus en progame sur "cable et tele satelite",
j'ai fait un mel à ABsat mais comme j'ai pas trouve de BL reclamation,
j'ai poste à BL abonnement donc!!

Esperant avoir une explication, et avec mes remerciement aznticipés.

Henri

Antonino
>Il me semble que ces deux chaines ont été supprimées.

Elles ont, en effet, été retirées. Mais leur signal respectif reste (?) pour
des promos de CinéFX et CinéPolar (Hotbird 13° Est).

Antonino ;o)
http://nostalgietv.net
Pascal Nobs
Les chaînes Ciné Box et Ciné Comic ont été supprimée depuis début octobre.
En principe maintenant le bouquet ne coûte plus que ?13 .- par mois (avec FX
et Polar).

Essayer de voir avec le service client de AB si il y a moyen de récuprer la
différence entre les prix des abonnements.

--
Pascal Nobs
Gentianes 27
CH-2300 La Chaux-de-Fonds
E-Mail :
ICQ UIN : 2829689
Pseudo : Skysier
Programmes du câble et du satellite (AB-SAT, TPS Cinéma...) :
http://www.skysiertv.com ou
http://nav.to/skysier

"bertrand91" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un abonnement, annuel, directe ABsat France (AB complet) et
depuis quelques temps je ne capte plus les chaines Cine comic et Box
alors que j'ai toutes les autres HotBird ou Astra.

De plus elles ne sont plus en progame sur "cable et tele satelite",
j'ai fait un mel à ABsat mais comme j'ai pas trouve de BL reclamation,
j'ai poste à BL abonnement donc!!

Esperant avoir une explication, et avec mes remerciement aznticipés.

Henri

combafn
"Pascal Nobs" wrote in message news:<41a4d147$0$28028$...
Les chaînes Ciné Box et Ciné Comic ont été supprimée depuis début octobre.
En principe maintenant le bouquet ne coûte plus que ?13 .- par mois (avec FX
et Polar).

Essayer de voir avec le service client de AB si il y a moyen de récuprer la
différence entre les prix des abonnements.

Salut a tous,

Merci, effectivement, ils m'avaient expédié un courrier m'expliquant
cela (mais comme il y avait aussi comme dab un paquet de pub j'ai tout
jeté sans lire) avec le montant a regler et ce que j'avais pris pour
une remise 156 euro (tout aB annuel) au lieu de 180 c'était en fait la
difference du fait de la suppression des chaines.

Ils ont répondu, à mon mel, sous 24h en me donnant les explications et
surtout le montant payé.

Ce qui est etonnant c'est que sur le site de Surpin elle sont toujours
proposées (box et comic) dans un bouquet ABSat.

Henri

"bertrand91" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> J'ai un abonnement, annuel, directe ABsat France (AB complet) et
> depuis quelques temps je ne capte plus les chaines Cine comic et Box
> alors que j'ai toutes les autres HotBird ou Astra.
>
> De plus elles ne sont plus en progame sur "cable et tele satelite",
> j'ai fait un mel à ABsat mais comme j'ai pas trouve de BL reclamation,
> j'ai poste à BL abonnement donc!!
>
> Esperant avoir une explication, et avec mes remerciement aznticipés.
>
> Henri

Pascal Nobs
Je pense que les formules d'abonnements n'ont pas été mises à jour sur le
site.

On remarque quand même que, malgré le mauvais traitement qu'afflige certains
à AB, ce sont des gents sérieux..

--
Pascal Nobs
Gentianes 27
CH-2300 La Chaux-de-Fonds
E-Mail :
ICQ UIN : 2829689
Pseudo : Skysier
Programmes du câble et du satellite (AB-SAT, TPS Cinéma...) :
http://www.skysiertv.com ou
http://nav.to/skysier

"bertrand91" a écrit dans le message de
news:
"Pascal Nobs" wrote in message

news:<41a4d147$0$28028$...
> Les chaînes Ciné Box et Ciné Comic ont été supprimée depuis début

octobre.
> En principe maintenant le bouquet ne coûte plus que ?13 .- par mois

(avec FX
> et Polar).
>
> Essayer de voir avec le service client de AB si il y a moyen de récuprer

la
> différence entre les prix des abonnements.
>

Salut a tous,

Merci, effectivement, ils m'avaient expédié un courrier m'expliquant
cela (mais comme il y avait aussi comme dab un paquet de pub j'ai tout
jeté sans lire) avec le montant a regler et ce que j'avais pris pour
une remise 156 euro (tout aB annuel) au lieu de 180 c'était en fait la
difference du fait de la suppression des chaines.

Ils ont répondu, à mon mel, sous 24h en me donnant les explications et
surtout le montant payé.

Ce qui est etonnant c'est que sur le site de Surpin elle sont toujours
proposées (box et comic) dans un bouquet ABSat.

Henri

> "bertrand91" a écrit dans le message de
> news:
> > Bonjour,
> >
> > J'ai un abonnement, annuel, directe ABsat France (AB complet) et
> > depuis quelques temps je ne capte plus les chaines Cine comic et Box
> > alors que j'ai toutes les autres HotBird ou Astra.
> >
> > De plus elles ne sont plus en progame sur "cable et tele satelite",
> > j'ai fait un mel à ABsat mais comme j'ai pas trouve de BL reclamation,
> > j'ai poste à BL abonnement donc!!
> >
> > Esperant avoir une explication, et avec mes remerciement aznticipés.
> >
> > Henri