Le cinéma est en deuil

Le
joie
Emmanuelle Riva et John Hurt sont décédés.
Cthulhu
Le #26424749
Le Sat, 28 Jan 2017 08:50:11 +0100, joie a écrit :
Emmanuelle Riva et John Hurt sont décédés.

RIP Elephant Man
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort ...
joie

ce n'est qu'une rumeur ... il bouge encore !
zenob
Le #26424753
Cthulhu, le samedi 28/01/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Le Sat, 28 Jan 2017 08:50:11 +0100, joie a écrit :
Emmanuelle Riva et John Hurt sont décédés.

RIP Elephant Man

Cool. On va enfin avoir la paix sur Usenet.
--
Ouiiiiiiii.... Parleeeez.... Je vous écouuuuuute !
Castagno
Cthulhu avait prétendu :
RIP Elephant Man

ce n'est qu'une rumeur ... il bouge encore !

Il veux parler de John Hurt l'acteur Britannique du film Elefant Man, il est
décédé hier.
--

---
joie
[...]

oui, je sais, mais moi je parle du nôtre !
Castagno
Le #26424766
"joie" o6il2f$ebg$
[...]

Ben écoute, il ne se manifeste pas beaucoup en tout cas.
Il est peut-être entrain de sécher quelque part et on le sait pas..
--

---
joie
[...]

Il ne parle plus qu'à la hiérarchie, je crois que nous l'énervons.
zenob
Le #26424776
joie, le samedi 28/01/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno a pensé très fort :
"joie" o6il2f$ebg$
[...]

Le drame de sa vie, c'est de ne pas avoir été coopté par la sainte
hierarchie. Et si nous l'énervons, c'est qu'ils sait que nous l'avons
compris.
--
Ouiiiiiiii.... Parleeeez.... Je vous écouuuuuute !
joie
Le #26424775
Il se trouve que zenob a formulé :
Le drame de sa vie, c'est de ne pas avoir été coopté par la sainte
hierarchie. Et si nous l'énervons, c'est qu'ils sait que nous l'avons
compris.

A être un BG d'usenet ...