Cinnamon et menus farceurs [solution]

Le
Lulu
Yo !

J'ai failli poser la question ici, mais en j'ai fini par avoir l'idée
qui a résolu le problème.

Depuis la semaine dernière, les menus contextuels apparaissaient une
seconde avant de disparaître. Aussi bien dans les pages web avec
firefox, qu'avec Libre Office ou The Gimp.
Très pénible

J'ai rebooté sur le noyau 4.15 pensant que ça venait de la mise à jour
vers le 4.18.

Puis l'idée m'est venue que ça venait des effets de Cinnamon :
Préférences/Effets, désactiver "Effets dans les menus".

Problème résolu.

Pour que ça parte dans les archives
Pierre www.aribaut.com
Le #26511124
Le 01/03/2019 à 20:23, Lulu a écrit :
[...]

Merci pour l'info, comme j'ai fait dès le départ (désactiver les effets
dans les menus) pour éviter que cela bouffe des ressources inutiles, je
n'ai pas eu l'occasion d'avoir ce bug.
Cela donne raison de retirer les effets inutiles à la base :)