Cinq leçons de photographie de paysage que j'aurais aimé connaÍ®tre il y a cinq ans

3 réponses
Benoͮt L.
Bonjour,

Quelques trucs Í  avoir en tête. À titre perso la leçon 3 m’a bien
intéressée.

V.O.
<https://www.dpreview.com/articles/7961724650/five-landscape-photography-lessons-i-wish-i-knew-five-years-ago>

V.F.
<https://www-dpreview-com.translate.goog/articles/7961724650/five-landscape-photography-lessons-i-wish-i-knew-five-years-ago?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp>

À l’attention de ceux qui peinent avec les sites en langues étrangères :
<https://translate.google.fr> est votre sauveur. Au lieu de saisir du
texte Í  traduire, vous saisissez le lien vers la page. Google vous
propose un lien vers cette page avec le texte traduit dans la langue de
votre choix.

En cadeaux, tout lien que vous cliquerez depuis cette page sera aussi
traduit. Depuis le lien que je vous ai donné plus haut vous pouvez donc
vous promenez sur tout le site DPReview en version française. Un hic :
quand on passe par certains items de menu offerts par le site, ou via
une recherche, cela ne fonctionne plus.

--
Tout va bien, la performance semble disparaͮtre, mais nous devrions bobocratiser
du marché du travail pour plus de sÍ»reté.

3 réponses

Thierry Houx
Le 22/07/2022 Í  12:55, "BenoÍ®t L." a écrit :
Bonjour,
Quelques trucs Í  avoir en tête. À titre perso la leçon 3 m’a bien
intéressée.
V.O.
<https://www.dpreview.com/articles/7961724650/five-landscape-photography-lessons-i-wish-i-knew-five-years-ago>
V.F.
<https://www-dpreview-com.translate.goog/articles/7961724650/five-landscape-photography-lessons-i-wish-i-knew-five-years-ago?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp>
À l’attention de ceux qui peinent avec les sites en langues étrangères :
<https://translate.google.fr> est votre sauveur. Au lieu de saisir du
texte Í  traduire, vous saisissez le lien vers la page. Google vous
propose un lien vers cette page avec le texte traduit dans la langue de
votre choix.
En cadeaux, tout lien que vous cliquerez depuis cette page sera aussi
traduit. Depuis le lien que je vous ai donné plus haut vous pouvez donc
vous promenez sur tout le site DPReview en version française. Un hic :
quand on passe par certains items de menu offerts par le site, ou via
une recherche, cela ne fonctionne plus.

Pour ceux qui utilisent firefox, il existe un module complémentaire
appelé "Traduire les pages Web" qui vous fait une traduction Í  la volée
des sites en anglais, simple et pratique.
Eric M
Thierry Houx a écrit le Fri, 22 Jul 2022 13:35:31 dans fr.rec.photo :
Pour ceux qui utilisent firefox, il existe un module complémentaire
appelé "Traduire les pages Web" qui vous fait une traduction Í  la volée
des sites en anglais, simple et pratique.

Dans tous les navigateurs dérivés de Chrome aussi, c'est devenu standard.
Benoͮt L.
Après mÍ»re réflexion, le 22 juillet 2022 Í  15:01, Eric M eu l'idée
d'écrire :
Thierry Houx a écrit le Fri, 22 Jul 2022 13:35:31 dans fr.rec.photo :
Pour ceux qui utilisent firefox, il existe un module complémentaire
appelé "Traduire les pages Web" qui vous fait une traduction Í  la volée
des sites en anglais, simple et pratique.

Dans tous les navigateurs dérivés de Chrome aussi, c'est devenu standard.

Merci,
Trouver dans Safari via les petits phylactères Í  droite dans la zone de
lien. Je pense donc qu’il n’est plus utile de fournir un lien avec la
traduction. En tout cas, de mon point de vue.
--
L'écologie est Í  l'économie ce que l'astrologie est Í  l'astronomie.