Cinquante-sept jeunes "dragueurs" arrêtés en Arabie Saoudite

17 réponses
Jil S
La puissante police religieuse d'Arabie saoudite a arrêté 57 jeunes hommes
qui auraient cherché à séduire des jeunes filles dans plusieurs centres
commerciaux de la Mecque, rapporte, samedi 23 février, le journal anglophone
Saudi Gazette. Les jeunes hommes ont été arrêtés jeudi soir par la police,
sur ordre de la Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du
vice, communément appelée Moutawa.

Ils sont accusés d'avoir "porté des habits indécents, mis la musique à fond
et dansé" dans des centres commerciaux de la ville sainte pour attirer
l'attention des jeunes filles, ajoute le Saudi Gazette.
La police religieuse, qui veille à l'application stricte de la loi
islamique, patrouille dans les lieux publics et s'assure qu'aucun contact
n'a lieu entre les deux sexes. Elle a interdit, dans un édit religieux, la
vente de roses rouges pour la Saint-Valentin, déclarée "fête païenne
chrétienne".

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2008/02/23/cinquante-sept-jeunes-dragueurs-arretes-en-arabie-saoudite_1015085_3218.html#ens_id=1015087

7 réponses

1 2
oulala
"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de news:

Le Sat, 23 Feb 2008 20:15:24 +0000, Guénol a écrit:

Le 23-02-2008, Albert ARIBAUD nous racontait :
Enfin, ce n'est pas Jil S qui a écrit, mais quelqu'un qui poste depuis
aioe.org.

Quelqu'un gère les abus là bas ?

Quelqu'un gère les abus, mais je doute qu'il veuille mettre le doigt dans
un engrenage -- et puis si les nuisibles choisissent aioe, motzarella ou
autres, c'est pour se mettre à l'abri des conséquence de leurs actes,
c'est donc qu'abri il y a.

Sinon, faudrait songer un jour à lancer un UDP sur ce serveur...

D'une part je doute que ça soit réalisable, d'autre part je n'ai jamais
été partisan des punitions collectives.

--
Albert.

Les " nuisibles " choisissent aussi free, ton post en est un exemple et
c'est pas le seul.

Tu me fais penser à sarko, l'autre ne pense pas pareil donc c'est un
nuisible, quel tocard !

Au fait tocard, jils c'est un nuisible ou un pauvre con :)

Allez sans rancune casse toi alors .........

miterrandir
Guénol le samedi 23 février 2008 21:15

faudrait songer un jour à lancer un UDP sur ce serveur...

Au moins.

Gerd
"oulala" a écrit dans le message de news:
02189a74$0$24272$

Allez sans rancune casse toi alors .........

sale con!

Albert ARIBAUD
Le Mon, 25 Feb 2008 10:38:34 +0100, oulala a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 23 Feb 2008 20:15:24 +0000, Guénol a écrit:

Le 23-02-2008, Albert ARIBAUD nous racontait :
Enfin, ce n'est pas Jil S qui a écrit, mais quelqu'un qui poste
depuis aioe.org.

Quelqu'un gère les abus là bas ?

Quelqu'un gère les abus, mais je doute qu'il veuille mettre le doigt
dans un engrenage -- et puis si les nuisibles choisissent aioe,
motzarella ou autres, c'est pour se mettre à l'abri des conséquence de
leurs actes, c'est donc qu'abri il y a.

Sinon, faudrait songer un jour à lancer un UDP sur ce serveur...

D'une part je doute que ça soit réalisable, d'autre part je n'ai jamais
été partisan des punitions collectives.

--
Albert.

Les " nuisibles " choisissent aussi free, ton post en est un exemple et
c'est pas le seul.

Ce post est informatif et articulé. Est-ce là ta définition de nuisible ?

Tu me fais penser à sarko, l'autre ne pense pas pareil donc c'est un
nuisible, quel tocard !

Si tu étais vraiment favorable à la liberté d'expression, tu ne
reprocherais pas leurs positions à ceux que tu qualifies de freroquets...

Au fait tocard, jils c'est un nuisible ou un pauvre con :)

... et tu ne recourrais pas à l'injure.

Allez sans rancune casse toi alors .........

De nous deux, celui qui copie le plus Sarko, il me semble, c'est plutôt
toi : moi, je ne reprends pas ses propos à mon compte.

Amicalement,
--
Albert.

oulala
"Gerd" a écrit dans le message de news:
47c28ed0$0$858$

"oulala" a écrit dans le message de news:
02189a74$0$24272$

Allez sans rancune casse toi alors .........

sale con!

tocard :)

david

Si tu étais vraiment favorable à la liberté d'expression, tu ne
reprocherais pas leurs positions à ceux que tu qualifies de freroquets...

Ca doit être la liberté d'expression façon Free ta manière de soutenir
la liberté d'expression:

La caricature que j'ai produite porte atteinte à l’image de ses clients
en rappelant que free et M. BOUKOBZA sont très attachés à leur image.
Elle ajoute que si j’avais fait une caricature à l’avantage de son
client, ça aurait pu passer. Le président du tribunal l’interrompt pour
lui signifier qu’une caricature par définition ne peut pas être à
l’avantage d’une personne (en silence je jubile).

http://poursuivi.par.free.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=9

Mais les juges savent faire payer les FreeRoquets comme toi!

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.baupin2008.fr/-Le-billet-de-Claude-Marie-Vadrot-.html
http://www.gruene-bundestag.de/cms/verbraucherschutz/rubrik/4/4814.verbraucherschutz.html

Albert ARIBAUD
Le Mon, 25 Feb 2008 14:27:41 +0100, david a écrit:

Si tu étais vraiment favorable à la liberté d'expression, tu ne
reprocherais pas leurs positions à ceux que tu qualifies de
freroquets...

Ca doit être la liberté d'expression façon Free ta manière de soutenir
la liberté d'expression:

Il n'y a qu'une seule liberté d'expression.

Mais les juges savent faire payer les FreeRoquets comme toi!

Il y a eu un jugement condamnant une personne que tu as classé
Freeroquet ?

Amicalement,
--
Albert.

1 2