Le cinquieme element en Superbit

Le
Joe Black
Salut,

Il y a eu une ré-édition du 5e Elt en Superbit fin 2003.

Est-ce un nouveau packaging uniquement ?
Le film est-il le même que sur la permière édition Superbit de 2001 ?

La qualité de la video est-elle meilleure que sur la version normale ?

Merci.
@+
Joe Black.
Joe Black
Le #7346351
Oups, very désolé, je me suis trompé de groupe...

Joe Black.
Vincent Becker
Le #7346281
> Joe Black.

Heureux de t'avoir rencontré ;-)

--
Vincent Becker
Joe Black
"Vincent Becker" a écrit dans le message de

> Joe Black.

Heureux de t'avoir rencontré ;-)

Fais gaffe qd même ;-)