circuitderando.com

Cyril Le Roy
Salut!

Je suis encore à la recherche d'idées d'améliorations pour mon site de
partage de randos : http://www.circuitderando.com

@+ et bonnes randos.

jean34
"Cyril Le Roy" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 49ecbfac$0$17104$
Salut!

Je suis encore à la recherche d'idées d'améliorations pour mon site de
partage de randos : http://www.circuitderando.com

En premier lieu l'esthétique... :)

Sinon moi je suis toujours à la recherche d'un site avec des ballades sur
petites routes et chemin à faire avec des VTC (pas de hors piste, donc),
exploitables avec un gps routier classique....
jean34
[...]

allez si, quelques suggestions après avoir très (trop) rapidement parcouru
ton site :

- le look je disais (les pointillés sur fond clair sont vraiment très
moches)

- qu'on puisse choisir plusieurs critères pour la selection (genre : toutes
les ballades de 0 à 5km ET de 5 à 10km)

- mettre le département où se trouve la ballade entre crochets, au début de
son intitulé.
genre :
-[ Le camp des Césars --> Petit circuit passant par cet Opidum dominant la
vallée du Rhône {6Km} ].
ok.. mais elle est la grande la vallée du Rhône, de Lyon à la Camargue....
Alors que si tu mettais :
[30] Laudun - Le camp des Césars --> Petit circuit passant par cet Opidum
dominant la vallée du Rhône {6Km} ].
ce serait tout de même plus explicite... :)
en gros le dép + localité du départ
au fait y'a deux P à oPPidum

désolé plus trop le temps ce matin mais j'y reviendrais....

merci
Steph. K
Le Wed, 06 May 2009 08:32:13 +0200, jean34 a écrit :

au fait y'a deux P à oPPidum

et un seul L à balade

--
Steph. K
Cyril Le Roy
On 06/05/2009 08:32, jean34 wrote:

[...]

J'ai ajouté le pays et le département à l'ajout d'un circuit.
Donc dorénavant on peut définir : le pays, le département et le lieu dit
du circuit soumis.

N'hésitez pas à soumettre un circuit et à me dire ce que vous en pensez!

@+ et bonnes randos.