circuitderando

Cyril Le Roy
Bonjour,

J'ai créé le site de partage de randos : http://www.circuitderando.com
Avez-vous des idées d'améliorations?

@+ et bonnes randos.

Cyril Le Roy
On 31/07/2009 11:20, Denis Udrea wrote:
David Hautbois a écrit :
On Jul 20, 6:30 pm, Cyril Le Roy <tiekula> wrote:
On 19/07/2009 11:00, Denis Udrea wrote:

Cyril Le Roy a écrit :
[...]
Je n'ai pas critiqué le fait que vous ayez donné votre avis. Je n'ai
fait qu'expliquer ma démarche. Par contre si vous avez des idées pour
enrichir mon petit site je suis preneur! :p
Vous penseriez à quoi en plus des tracés?
Vous ne l'avez peut être pas remarqué mais, il est possible de
visionner les balades sur fonds de carte IGN.
Ca peut donner ça :
http://www.circuitderando.com/voir.php?circuit9&type_c=ign

[...]
Bonjour,
Je pensais à des commentaires ! Le ressenti "humain" du randonneur.
pour
compléter le tracé, intéressant certes, mais qui reste quand même assez
technologiquement froid.
Sur ce j'y vais... En randonnée ;-)

Prenont un exemple de circuit
:http://www.circuitderando.com/voir.php?circuit2
Il y a un forum dédié ou toute personne peut laisser ses commentaires
:http://forum.circuitdemarche.com/viewforum.php?f7
Ainsi qu'un descriptif du circuit créé à la soumission du circuit (ici
vide)
:http://www.circuitderando.com/circuit/liste/102/descriptif_complet.txt

Il est donc possible de donner son ressenti.
Ca peut surement être amélioré.
Si vous avez des idées je suis preneur.

Vous randonnez dans quel coin?

@+

Salut

Au lieu d'essayer de montrer que Denis a tort, cherche à comprendre
pourquoi il n'a pas trouvé l'espace pour laisser des commentaires : le
lien forum n'est pas visible et ne donne pas l'impression qu'il est
lié à la rando en cours de consultation.
On pense plutôt à un forum général.
Le commentaire de Denis ressemble à un de mes précédents posts où je
proposais la possibilité d'afficher une carte IGN alors que c'était
tout à fait possible, mais pas du tout accessible. (d'ailleurs, ça ne
l'est pas beaucoup plus aujourd'hui)
Un forum par rando est inutilisable.
Denis pense à un système de commentaires tel qu'on peut le voir sur de
nombreux sites, de cette manière :
http://david.hautbois.free.fr/drupal/?q=content/lessartaise-2009-45-km
(Je l'ai activé juste pour l'occasion pour 2-3 jours)
Il faut que les commentaires soient accessibles dans la même page et
rapidement lisibles : Qui a envie d'aller cliquer sur tous les posts
du forum associé ?

Et pour finir, ton site n'est pas convivial ( froid comme dit
précédement).

Bon courage.

David.

Bonjour,

Je viens de rentrer d'une petite semaine de ballade entre Avignon et
Ales : pas mal, mais la prochaine fois je partirais directement d'Ales
vers les Cévennes : c'est quand même plus riche. Mais bon il y avait
aussi les festivals et Avignon et Uzes...

David a finalement mieux exprimé que moi ce que je ressentais, et il a
eu raison car je vois dans la suite que Cyril fait l'effort
d'amélioration. Et je l'en félicite pour être moi même webmestre de
trois sites, je sais ce que cela coûte ;-)

Bonne journée

Denis : ta semaine donne envie. Serions-nous voisin! As-tu essayé
l'ajout de balade sur mon site?
Pour ce qui est de vos site, avez-vous des liens?

David : je relis ton dernier poste et je vois que tu parle de la
difficultée d'afficher une carte IGN. Ceci te conviendrait-il? :
http://www.circuitderando.com/partager.php?circuit9
ce qui donne :
http://www.circuitderando.com/integration_circuit.php?circuit9
@+ et bonnes randos.
Cyril Le Roy
David Hautbois a écrit :
On Jul 20, 6:30 pm, Cyril Le Roy <tiekula> wrote:
On 19/07/2009 11:00, Denis Udrea wrote:

Cyril Le Roy a écrit :
[...]
[...]

J'ai ajouté la météo sur 3 jours pour chaque circuit.
1 2