Cisco 1721 et fichier .BIN

2 réponses
marocher
Bonjour,

Je viens de supprimer tout le contenu de "flash" sur un cisco 1721.
Quelque chose me dit que j'ai fais une petite bêtise car il n'y a plus
de .BIN !!!
Et ce que le routeur peut fonctionner sans ce fichier. Je n'ai que les
fichiers correspondant au SDM que j'ai ajouté. Est-ce possible de
rajouter le fichier BIN est où puis-je le trouver (je ne suis inscrit
qu'au plus bas niveau sir cisco.com)

Merci de votre aide
Cordialement
Mat

-------------------------------------
c1721vpn#show flash

System flash directory:
File Length Name/status
1 3885056 sdm.tar
2 93095 attack-drop.sdf
3 1463 home.html
4 1807 home.shtml
5 270848 home.tar
6 1187840 ips.tar
7 1545 sdmconfig-1721.cfg
[5442108 bytes used, 27850176 available, 33292284 total]
32768K bytes of processor board System flash (Read/Write)
-------------------------------------
c1721vpn#show version
Cisco IOS Software, C1700 Software (C1700-K9O3SY7-M), Version
12.3(8)T5, RELEASE SOFTWARE (fc2)
Technical Support: http://www.cisco.com/techsupport
Copyright (c) 1986-2004 by Cisco Systems, Inc.
Compiled Wed 20-Oct-04 10:54 by cmong

ROM: System Bootstrap, Version 12.2(7r)XM2, RELEASE SOFTWARE (fc1)

c1721vpn uptime is 5 hours, 28 minutes
System returned to ROM by power-on
System image file is "flash:c1700-k9o3sy7-mz.123-8.T5.bin"

This product contains cryptographic features and is subject to United
States and local country laws governing import, export, transfer and
use. Delivery of Cisco cryptographic products does not imply
third-party authority to import, export, distribute or use encryption.
Importers, exporters, distributors and users are responsible for
compliance with U.S. and local country laws. By using this product you
agree to comply with applicable laws and regulations. If you are
unable
to comply with U.S. and local laws, return this product immediately.

A summary of U.S. laws governing Cisco cryptographic products may be
found at:
http://www.cisco.com/wwl/export/crypto/tool/stqrg.html

If you require further assistance please contact us by sending email
to export@cisco.com.

Cisco 1721 (MPC860P) processor (revision 0x400) with 86180K/12124K
bytes of memory.
Processor board ID FOC084715UL (414767458), with hardware revision
MPC860P processor: part number 5, mask 2
1 Ethernet interface
1 FastEthernet interface
1 Virtual Private Network (VPN) Module
32K bytes of NVRAM.
32768K bytes of processor board System flash (Read/Write)

Configuration register is 0x2102

2 réponses

xavier
Mat wrote:

System image file is "flash:c1700-k9o3sy7-mz.123-8.T5.bin"

Tu l'as toujours en mémoire. Un write mem quelque chose devrait pouvoir
te le réécrire dans la flash.

J'ai pas les docs en ligne, je ne peux pas trop t'aider, mais ça doit
être bon.

Et effectivement, ce fichier était l'image de l'IOS, ça va marcher
beaucoup moins bien, sans ...

XAv
--
Xavier HUMBERT
INJEP - NetBSD, parce que je le vaux bien

Freelancer
"Mat" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je viens de supprimer tout le contenu de "flash" sur un cisco 1721.
Quelque chose me dit que j'ai fais une petite bêtise car il n'y a plus
de .BIN !!!
Et ce que le routeur peut fonctionner sans ce fichier. Je n'ai que les
fichiers correspondant au SDM que j'ai ajouté. Est-ce possible de
rajouter le fichier BIN est où puis-je le trouver (je ne suis inscrit
qu'au plus bas niveau sir cisco.com)

Merci de votre aide
Cordialement
Mat

Ben j'ai bien peur qu'il te faille télécharger ton IOS (le xxx.bin) depuis
le site de cisco, en effet, tu a purement et simplement supprimé le systeme
d'exploitation du routeur.

Raybones