cisvc.exe

Mr.Madness
Salut à tous,

J'ai une question, j'ai le processus cisvc.exe qui me sature mon pc !

De quoi cela peux-t'il venir et que puis-je faire pour qu'il ne le
ralentisse plus ? (si je l'arrête manuellement dans le gestionnaire tout
repasse en normal )

Merci d'avance !

Mr.Madness

PS: je pompe sur un serveur de news, mais même lorsque j'arrête celà
continue de ramer ?

Jacques93
Bonsoir Mr.Madness,
[...]

Démarrer => Exécuter => Services.msc

Mettre le service 'Services d'indexation' (cisvc.exe) sur 'Manuel' ou
'Désactivé'

--
Cordialement,

Jacques.

Mr.Madness

[...]

Merci pour vos réponses.

Juste une autre qui en découle.

Quel impact de le désactiver ou de le mettre en manuel ?

Merci encore

Mr.Madness

Jacques93
Bonsoir Mr.Madness,

[...]
Juste une autre qui en découle.

Quel impact de le désactiver ou de le mettre en manuel ?

En ce qui concerne ce service je ne pense pas que cela fasse grande
différence. Mais les avis sont assez partagés sur l'utilité du service
d'indexation. En gros (sous le contrôle de contributeurs plus compétents)

Si un service est mis en désactivé, il ne sera jamais lancé, même si un
autre service en dépend.

Si un service est mis en manuel, il pourra être démarré par un autre
service qui en a besoin, sinon il n'est pas lançé.

--
Cordialement,

Jacques.

Daniel92
Bonjour! , *Mr.Madness* écrit dans :

: >> J'ai une question, j'ai le processus cisvc.exe qui me sature mon pc !
: >>
[...]

: >
[...]

:
: Merci encore Mr.Madness

=> Un banc d'essai dans ce très récent tutorial de Jean-Claude Bellamy :

***quel est l'avantage de l'indexation***
http://groups.google.com/groups?as_umsgid=%23MDn9%232zFHA.908%40tk2msftngp13.phx.gbl

ne pas hésiter à chercher dans le newsgroup, la réponse
s'y trouve très souvent.

--
Cordialement,
:O)
Mr.Madness
Bien compris le truc !

Merci encore pour votre aide !

Mon ordinateur vis à nouveau à une vitesse correcte !!!

Salutations

Mr.Madness

%

: >> J'ai une question, j'ai le processus cisvc.exe qui me sature mon pc
!
: >>
[...]

=== >