Citation d' O. Aichelbaum, destinée à O. Aichelbaum

11 réponses
cool
Dites, le troll, ici c'est un forum consacr=E9 =E0 la lutte contre les
virus. Alors dites ce que vous avez =E0 dire en la mati=E8re et arr=EAtez
d'agresser les gens.

--=20
Olivier Aichelbaum

1 réponse

1 2
Olivier Aichelbaum
Yann Ronel wrote:

NoMilkToday wrote:
N'oublies pas que OA est parano sur les bords... Je suis sûr qu'il va me
relancer sur ce post :(

Comme quoi même si je ne poste plus ici depuis plusieurs jours, certains
contineront de provoquer et foutre la merde avec des injures et
calomnies qui n'ont rien à faire dans ce forum consacré à la lutte
contre les virus.

Dans quel but, M. Ronel ?

--
Olivier Aichelbaum

1 2