et cite surtout pas cetrel et leurs radios ou vont t'en vouloir et t'y laisser

3 réponses
Marguritte
ton boche qi qui chauffe son monde et me casse la gueule quand il veut,
ce matin il a mis une heure il a tenu une heure et il a eu ce que tu
m'as vpoulu, la secte et les lkonnardsqui me font des filkms pour dire a
ce juge Il est plusfort et il suivra plus cette radioi
et laquellede radio vous etes cpomboien de bades de crevures a jouer avec
combien de qg a faire sauter avant que cetrel m'efface de ses ficheirs
au lieu de dire que ca veut me recuperer .
assassins.
c'st pas avec ce ue vous avez fait que VOUS allez vous en tirer, tous
ceux qui sont encore la depuisdce matoin, pour me casser la gueule et
metraiter d'acteur devant le!urs tepmlpoindstemoins bien cachés a qui
ils lavent le cerveau, le r(este du temps des gens se dechainenet a
faire que je cecreve, vous vivresz toute votre vie de merde a jouer avec
votre materiel
;degelder c'est le rpcoes des luxos qui en veulent un autre en retourt,
ce sera rodolphe et ELLE le butera sinon elle devra etre actrrice et
manger la bite de rodolphe sur TF1, faire semblant DE.
Creviures, crevez-en.
--

et toi t'es acvteur ? creve, sale bete remlplisseur d'asiles et de
cimetieres, degelder a gand le proces de termonde c'est le votre./
--

3 réponses

Marguritte
On 05/03/13 14:50, Marguritte wrote:
ton boche qi qui chauffe son monde et me casse la gueule quand il veut,
ce matin il a mis une heure il a tenu une heure et il a eu ce que tu
m'as vpoulu, la secte et les lkonnardsqui me font des filkms pour dire a
ce juge Il est plusfort et il suivra plus cette radioi
et laquellede radio vous etes cpomboien de bades de crevures a jouer avec
combien de qg a faire sauter avant que cetrel m'efface de ses ficheirs
au lieu de dire que ca veut me recuperer .
assassins.
c'st pas avec ce ue vous avez fait que VOUS allez vous en tirer, tous
ceux qui sont encore la depuisdce matoin, pour me casser la gueule et
metraiter d'acteur devant le!urs tepmlpoindstemoins bien cachés a qui
ils lavent le cerveau, le r(este du temps des gens se dechainenet a
faire que je cecreve, vous vivresz toute votre vie de merde a jouer avec
votre materiel
;degelder c'est le rpcoes des luxos qui en veulent un autre en retourt,
ce sera rodolphe et ELLE le butera sinon elle devra etre actrrice et
manger la bite de rodolphe sur TF1, faire semblant DE.
Creviures, crevez-en.
--

et toi t'es acvteur ? creve, sale bete remlplisseur d'asiles et de
cimetieres, degelder a gand le proces de termonde c'est le votre./
--

degelder a gand le proces de termonde c'est le votre./degelder a gand le
proces de termonde c'est le votre./degelder a gand le proces de termonde
c'est le votre./degelder a gand le proces de termonde c'est le
votre./degelder a gand le proces de termonde c'est le votre./degelder a
gand le proces de termonde c'est le votre./degelder a gand le proces de
termonde c'est le votre./degelder a gand le proces de termonde c'est le
votre./degelder a gand le proces de termonde c'est le votre./degelder a
gand le proces de termonde c'est le votre./degelder a gand le proces de
termonde c'est le votre./degelder a gand le proces de termonde c'est le
votre./degelder a gand le proces de termonde c'est le votre./degelder a
gand le proces de termonde c'est le votre./degelder a gand le proces de
termonde c'est le votre./degelder a gand le proces de termonde c'est le
votre./degelder a gand le proces de termonde c'est le votre./degelder a
gand le proces de termonde c'est le votre./degelder a gand le proces de
termonde c'est le votre./degelder a gand le proces de termonde c'est le
votre./degelder a gand le proces de termonde c'est le votre./degelder a
gand le proces de termonde c'est le votre./degelder a gand le proces de
termonde c'est le votre./degelder a gand le proces de termonde c'est le
votre./degelder a gand le proces de termonde c'est le votre./degelder a
gand le proces de termonde c'est le votre./
--
Marguritte
a gand ils en sont a se demander, ENFIN ! parce qu'ils l'avaient
franchement et reellement OUBLé, ils se sont soucvenus que kim degelder
est un pauvre défoncé a la phartmacie depuis que sa mere traest
educatrice d'handiapés dans des ipph, grands pourvoyeurs et
administrteurs de toutes sortes de cames pharmaceutiques qui mettent les
gens en trips et leurs cassent la figure lereste du temps pour qu'ils ne
le comprennenht pas - c'est pour ca qu'on melange tpous ces produits en
cocktails ... un peu epileptique ? un peu deressif ? et aussi un peu
autiste ? chers trisos vrais et faux on a les moyens de vous SOIGNER,
donc ils ont soigné degelder toute sav ir et voilà le tableau,
LE PROCES DE TERMONDE EST LE VOTRE A TOUS.
et si tu veuyx de la bande son, kponnards qui me fait sa piraterie, t'as
qu'a aller a gand ... et signer tes merdes sur usenet./
--
On 05/03/13 14:50, Marguritte wrote:
ton boche qi qui chauffe son monde et me casse la gueule quand il veut,
ce matin il a mis une heure il a tenu une heure et il a eu ce que tu
m'as vpoulu, la secte et les lkonnardsqui me font des filkms pour dire a
ce juge Il est plusfort et il suivra plus cette radioi
et laquellede radio vous etes cpomboien de bades de crevures a jouer avec
combien de qg a faire sauter avant que cetrel m'efface de ses ficheirs
au lieu de dire que ca veut me recuperer .
assassins.
c'st pas avec ce ue vous avez fait que VOUS allez vous en tirer, tous
ceux qui sont encore la depuisdce matoin, pour me casser la gueule et
metraiter d'acteur devant le!urs tepmlpoindstemoins bien cachés a qui
ils lavent le cerveau, le r(este du temps des gens se dechainenet a
faire que je cecreve, vous vivresz toute votre vie de merde a jouer avec
votre materiel
;degelder c'est le rpcoes des luxos qui en veulent un autre en retourt,
ce sera rodolphe et ELLE le butera sinon elle devra etre actrrice et
manger la bite de rodolphe sur TF1, faire semblant DE.
Creviures, crevez-en.
--

et toi t'es acvteur ? creve, sale bete remlplisseur d'asiles et de
cimetieres, degelder a gand le proces de termonde c'est le votre./
--
Marguritte
AH LES BELGES ET LES HANDICAPES MENTAUX, voila le traitement TYPIQUE
reservé aux plus refractaires dont les parents seretrouvent au poterau
entre leurs enfants et les SERVICES PSYCHIATRIQUES, pourvu qu'il
s'entretuent vu que les proces comme a Gand ca mene a rien EN PLUS DES
MAJISTRATS EN VEUELNTD ES REMAL ET IN REAL, PAUVRES TORDIUS, ABIUSEURS
ASSASSINS D HANDICAPES MENTAUX, DROGUEURS DE GOSSES DE QUATRE ANS QU ON
TRAITE ENSUITE D HANDI PARCE QU ILS ONT OUBLIE QUELQUE CHOSE,
COMPLETEMEBNT DEFONCES DANS LA PHARMACIE DE LLA PSYCHIATRIE DE LA
BELGIQUE, QU ON VOUS EN FER ME ET QU ON VOUS DENOCNE.

ne jeune anorexique veut être libérée de l'hôpital Brugmann
Sauvegarder

* article
* réactions

*

Par: rédaction
5/03/13 - 16h59 Source: belga.be Alice et son papa ont bon espoir de
voir la jeune fille de 21 ans être soignée au sein du domicile familial.
(Crédit: www.facebook.com/LiberezAlice)

Alice, une jeune fille souffrant d'anorexie, a été entendue, mardi,
devant le tribunal de première instance de Bruxelles. Elle a demandé à
pouvoir sortir du service de psychiatrie de l'hôpital Brugmann où elle
est soignée, parce qu'elle ne supporte plus être nourrie par sonde et
attachée à son lit la nuit. La justice avait ordonné son placement dans
cet hôpital en décembre dernier, dans le cadre de l'application de la
loi sur la protection des malades mentaux.

Alice s'est présentée, mardi, devant le tribunal de première instance de
Bruxelles. Les juges ont entendu sa demande de pouvoir désormais quitter
l'hôpital et de poursuivre sa thérapie chez son père. La jeune femme de
21 ans est anorexique depuis l'âge de 11 ans. La justice avait alors
décidé, en décembre dernier, le placement d'Alice dans un centre
psychiatrique.

La jeune femme et ses parents ont contesté cette décision et ont fait
appel. L'affaire a donc été réexaminée mardi. Depuis décembre 2012,
Alice séjourne à l'hôpital Brugmann à Bruxelles où elle a dû être
admise, conformément à la décision judiciaire. Sur Facebook, elle
explique qu'elle s'y sent mal et raconte son quotidien, notamment la
manière dont les médecins la gavent pour lui faire prendre du poids. Son
message a été relayé par de nombreuses personnes. Les juges ont entendu
la demanderesse et ses proches, mardi, à huis clos. Ils rendront leur
décision dans une semaine, au plus tard.

Trois critères
L'avocat de la jeune fille a affirmé que sa cliente ne se sentait plus
capable de rester à l'hôpital où elle séjourne depuis décembre suite à
une décision judiciaire. "L'audience s'est très bien passée. Nous sommes
confiants. Notre cliente a pu largement s'exprimer et nous avons eu une
bonne écoute de la part des magistrats", a annoncé, mardi, Me Onur Yurt,
l'avocat d'Alice. "Nous avons demandé à ce qu'elle puisse sortir de
l'hôpital et être soignée chez son père où tout le suivi médical et
psychologique sera assuré", a poursuivi l'avocat.

Ce dernier a expliqué que dans le cadre de l'application de la loi sur
la protection des malades mentaux, trois critères devaient être remplis
pour qu'on décide le placement de la personne dans un établissement
psychiatrique. Notamment, il faut prouver qu'il n'y a plus d'autres
alternatives. Or, ce n'est pas le cas pour Alice, selon Me Yurt, puisque
sa famille la soutient. "L'hôpital n'est pas toujours une solution et
dans le cas d'Alice, ce n'en est pas une. Elle ne se sent plus capable
d'y rester. Dans ce cas-ci, et je précise bien 'ce cas-ci', ça ne se
passe pas bien. C'est le droit de ma cliente d'avoir recours à d'autres
médecins. De plus, Alice a des projets. Elle veut suivre des études
d'infirmière, voyager, etc.", a ajouté Me Onur Yurt.

Le corps plus que l'esprit
La jeune femme de 21 ans, anorexique depuis l'âge de 11 ans, a rapporté
que ses médecins "soignaient plus le corps que l'esprit". Elle avait
dénoncé, notamment via Facebook, le fait qu'elle était nourrie par sonde
et que le personnel soignant de l'hôpital Brugmann l'attachait parfois à
son lit lorsqu'elle essayait d'enlever cette sonde. Le père d'Alice a
également confié, mardi, qu'il était prêt à accueillir à nouveau sa
fille chez lui. "J'ai confiance en elle. Mon devoir est de la soutenir.
Il y a aujourd'hui une note d'espoir qu'il n'y avait jamais eu avant
dans sa lutte contre l'anorexie", s'est exprimé le papa. Alice, quant à
elle, s'est dite "très touchée par l'énorme soutien" qu'elle a reçu de
membres de Facebook au travers du groupe de soutien "Libérez Alice".
"C'est un soutien important qui m'aide à renouer avec la société",
a-t-elle encore révélé.

Alice et ses proches ont fait appel d'une décision judiciaire survenue
en décembre dernier ordonnant qu'elle soit admise dans un centre
psychiatrique, dans le cadre de la loi sur la protection des malades
mentaux. La jeune femme âgée de 21 ans est anorexique depuis 10 ans.
Elle ne pèse qu'un peu plus de 30 kilos.

On 05/03/13 14:51, Marguritte wrote:
On 05/03/13 14:50, Marguritte wrote:
ton boche qi qui chauffe son monde et me casse la gueule quand il veut,
ce matin il a mis une heure il a tenu une heure et il a eu ce que tu
m'as vpoulu, la secte et les lkonnardsqui me font des filkms pour dire a
ce juge Il est plusfort et il suivra plus cette radioi
et laquellede radio vous etes cpomboien de bades de crevures a jouer avec
combien de qg a faire sauter avant que cetrel m'efface de ses ficheirs
au lieu de dire que ca veut me recuperer .
assassins.
c'st pas avec ce ue vous avez fait que VOUS allez vous en tirer, tous
ceux qui sont encore la depuisdce matoin, pour me casser la gueule et
metraiter d'acteur devant le!urs tepmlpoindstemoins bien cachés a qui
ils lavent le cerveau, le r(este du temps des gens se dechainenet a
faire que je cecreve, vous vivresz toute votre vie de merde a jouer avec
votre materiel
;degelder c'est le rpcoes des luxos qui en veulent un autre en retourt,
ce sera rodolphe et ELLE le butera sinon elle devra etre actrrice et
manger la bite de rodolphe sur TF1, faire semblant DE.
Creviures, crevez-en.
--

et toi t'es acvteur ? creve, sale bete remlplisseur d'asiles et de
cimetieres, degelder a gand le proces de termonde c'est le votre./
--

degelder a gand le proces de termonde c'est le votre./degelder a gand le