citrix et bloquages intempestifs

Andre
Bonjour,

Nous sommes en citrix metaframe XP depuis l'installation=20
du SP4 sur W2000 nous avons tr=E8s r=E9guli=E8rement des=20
utilisateurs qui restent bloqu=E9s dans, par exemple, word=20
et excel.
La solution, rentrer dans server manager et d=E9connecter=20
la session.=20
Le programme se d=E9bloque et l'utilisateur peut continuer=20
sans devoir quitter.
Quelqu'un a-t-il d=E9j=E0 eu ce probl=E8me ou une id=E9e pour le=20
r=E9soudre ?
Merci.

Andr=E9

laurent Ch
Nous avons aussi eu des problemes mais avec le service pack 3 sur un Windows
serveur Multilanguage. Je travail en SP2 sur ma ferme citrix.

"Andre" a écrit dans le message de
Bonjour,

Nous sommes en citrix metaframe XP depuis l'installation
du SP4 sur W2000 nous avons très régulièrement des
utilisateurs qui restent bloqués dans, par exemple, word
et excel.
La solution, rentrer dans server manager et déconnecter
la session.
Le programme se débloque et l'utilisateur peut continuer
sans devoir quitter.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou une idée pour le
résoudre ?
Merci.

André