Civ & cEDH ?

7 réponses
Philippe
Slt,

Scolarité, et recherche de jurisprudence :
Y a t'il une decision qui viennent consacrer l'article 1355 c. civ. avec l'articcle 4 du protocole aditionnel 7 (protocol, pas proctologue, !!!)

Merci

ah au Penal, j'en ai en veux tu en voilÍ  !
omment peut on parler d'un ordre de droit internationnal et l'autre public, lors que les Cour internationnal, consacre deux tye d'affaire, soit pénal, soit civil ?
[dans la continuité de la question !]

--
ptilou

7 réponses

Every.body
Philippe a utilisé son clavier pour écrire :
une decision qui viennent

Hein ?
--
Nettoyeur, fais ton boulot !
Philippe
Le vendredi 8 janvier 2021 Í  12:51:49 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe a utilisé son clavier pour écrire :
une decision qui viennent

Hein ?

C’est du trois pas du secrétariat, on évoquera l’oiseau et le carillon au moment on l’on aura besoin de s90 mots minute papillons ...
--
Nettoyeur, fais ton boulot !

Le karcher est en panne ...

Ptilou
Every.body
Philippe a écrit :
au moment on l’on aura besoin

Hein ?
--
Un petit coup de gomme ?
Philippe
Le samedi 9 janvier 2021 Í  16:32:04 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe a écrit :
au moment on l’on aura besoin
Hein ?

Allées chez apothicaire
--
Un petit coup de gomme ?
Every.body
Philippe a écrit :
Allées chez apothicaire

Hein ?
Philippe
Le samedi 9 janvier 2021 Í  17:11:11 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe a écrit :
Allées chez apothicaire

Hein ?

l'article 1355 c. civ. avec l'articcle 4 du protocole aditionnel 7 (protocol, pas proctologue, !!!)
Jurisprudence
Every.body
Dans son message précédent, Philippe a écrit :
Le samedi 9 janvier 2021 Í  17:11:11 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe a écrit :
Allées chez apothicaire

Hein ?

l'article 1355 c. civ. avec l'articcle 4 du protocole aditionnel 7 (protocol,
pas proctologue, !!!)
Jurisprudence

Tu peux développer ?