"civikiser l'internet sauvage" ou bien "observer le nouvel nouvel Observateur"

22 réponses
Jil S
http://www.numerama.com/magazine/9070-Denis-Olivennes-donne-le-ton-au-Nouvel-Observateur.html

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

10 réponses

1 2 3
Jil S
Molotov a formulé ce vendredi :

Si j'étais une tarlouze j'en serais fier,

je crois que tu confuionnes ( en Berlu dans le texte): tu voulais
parler des homosexuels pour lesquels j'ai du respect autant que pour
n'importe qui, je compte qq amis que l'ont peut décrire ainsi - mais
aucune tarlouze dans ton genre :D je n('ai pas oublié tes dérapages
verbaux sur ces ng il y a 1 an et qq à mon endroit.. ou plutôt mon
envers dirais-je

ceux que je connais et qui s'en
réclame

d'être tarlouze? T'as essayé de les nommer ainsi? mdr ils vont se
charger de te remettre ton vocabulaire en place

bref faut pas confondre les termes, c'est un conseil d'ami

ouvertement sont des types auxquels tu n'arriveras jamais à la
cheville.
Je te savais petit franchouillard raciste mais tu es en plus homophobe et
toujours aussi tocard.

pure diffamation, je n'en attendais pas moins de ta part

Pauvre petit Jilou, ça joue les mecs branchés et "progressistes" alors que
c'est la pire espèce de réac, le faux-cul de base qui dès qu'il est en
difficulté revient à ses fondamentaux : le ruisseau.
Juste pour ton éducation, un homme politique du 20éme siècle

petit rappel: on est aujourd'hui au 21ème, essaie de t'en souvenir

t'aurait
qualifié de "fripouille à tête d'honnête homme"

encore de la calomnie

Tu es meprisable, pt'it blanc va !

qu'en sais-tu que je suis blanc ou pas blanc?

il n'y en a qu'un seul ici qui s'est revendiqué sur ces ng d'origines
bien précises ethno religieuses, et s'en est glorifié, et c'est bien
toi
tu n'es pas d'une race supérieure, petit molotov, pour la bonne raison
que je te le redis: il n'y a pas de race supérieure, ni d'origine
superieure aux autres

tu es réellement quelqu'un de très laid -

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

Molotov
Molotov a formulé ce vendredi :

Si j'étais une tarlouze j'en serais fier,

je crois que tu confuionnes ( en Berlu dans le texte): tu voulais parler
des homosexuels pour lesquels j'ai du respect autant que pour n'importe
qui, je compte qq amis que l'ont peut décrire ainsi - mais aucune
tarlouze dans ton genre :D je n('ai pas oublié tes dérapages verbaux
sur ces ng il y a 1 an et qq à mon endroit.. ou plutôt mon envers dirais-je

ceux que je connais et qui s'en réclame

d'être tarlouze? T'as essayé de les nommer ainsi? mdr ils vont se
charger de te remettre ton vocabulaire en place

bref faut pas confondre les termes, c'est un conseil d'ami

ouvertement sont des types auxquels tu n'arriveras jamais à la cheville.
Je te savais petit franchouillard raciste mais tu es en plus homophobe
et toujours aussi tocard.

pure diffamation, je n'en attendais pas moins de ta part

Pauvre petit Jilou, ça joue les mecs branchés et "progressistes" alors
que c'est la pire espèce de réac, le faux-cul de base qui dès qu'il
est en difficulté revient à ses fondamentaux : le ruisseau.
Juste pour ton éducation, un homme politique du 20éme siècle

petit rappel: on est aujourd'hui au 21ème, essaie de t'en souvenir

t'aurait qualifié de "fripouille à tête d'honnête homme"

encore de la calomnie

Tu es meprisable, pt'it blanc va !

qu'en sais-tu que je suis blanc ou pas blanc?

il n'y en a qu'un seul ici qui s'est revendiqué sur ces ng d'origines
bien précises ethno religieuses, et s'en est glorifié, et c'est bien toi
tu n'es pas d'une race supérieure, petit molotov, pour la bonne raison
que je te le redis: il n'y a pas de race supérieure, ni d'origine
superieure aux autres

tu es réellement quelqu'un de très laid -

Pure diffamation ? Tu veux que je te ressorte les tonnes d'insultes et
d'insinuations que tu déverse sur ce forum ( et d'autres) depuis un
certain temps ?
Même FYLG et Brina à leur époque auraient eu du mal à aligner un score
pareil.

Je sais que nous sommes au 21éme siècle. Est-ce que tu es courant que
des "hommes politiques" il en existait déjà dans l'antiquité ? T'as
loupé les cours d'histoire au collège ?

Je ne me suis jamais revendiqué de quelques origines que soit, ni
ethniques ni religieuses. Le seul qui ai balancé des "insinuations" plus
que stupides et même carrement racistes concernant mes origines
supposées est un certain Jil S.

Tu ne sais pas pas ce que signifie l'expression "pt'it blanc"... Pas
étonnant, ta culture peut se résumer à la capacité de faire un
copier-coller sur Wikipédia.

Tu es un tocard Jilou...

abcd
Molotov wrote:
Molotov a formulé ce vendredi :

Si j'étais une tarlouze j'en serais fier,

je crois que tu confuionnes ( en Berlu dans le texte): tu voulais
parler des homosexuels pour lesquels j'ai du respect autant que pour
n'importe qui, je compte qq amis que l'ont peut décrire ainsi - mais
aucune tarlouze dans ton genre :D je n('ai pas oublié tes dérapages
verbaux sur ces ng il y a 1 an et qq à mon endroit.. ou plutôt mon
envers dirais-je

ceux que je connais et qui s'en réclame

d'être tarlouze? T'as essayé de les nommer ainsi? mdr ils vont se
charger de te remettre ton vocabulaire en place

bref faut pas confondre les termes, c'est un conseil d'ami

ouvertement sont des types auxquels tu n'arriveras jamais à la cheville.
Je te savais petit franchouillard raciste mais tu es en plus
homophobe et toujours aussi tocard.

pure diffamation, je n'en attendais pas moins de ta part

Pauvre petit Jilou, ça joue les mecs branchés et "progressistes"
alors que c'est la pire espèce de réac, le faux-cul de base qui dès
qu'il est en difficulté revient à ses fondamentaux : le ruisseau.
Juste pour ton éducation, un homme politique du 20éme siècle

petit rappel: on est aujourd'hui au 21ème, essaie de t'en souvenir

t'aurait qualifié de "fripouille à tête d'honnête homme"

encore de la calomnie

Tu es meprisable, pt'it blanc va !

qu'en sais-tu que je suis blanc ou pas blanc?

il n'y en a qu'un seul ici qui s'est revendiqué sur ces ng d'origines
bien précises ethno religieuses, et s'en est glorifié, et c'est bien toi
tu n'es pas d'une race supérieure, petit molotov, pour la bonne raison
que je te le redis: il n'y a pas de race supérieure, ni d'origine
superieure aux autres

tu es réellement quelqu'un de très laid -

Pure diffamation ? Tu veux que je te ressorte les tonnes d'insultes et
d'insinuations que tu déverse sur ce forum ( et d'autres) depuis un
certain temps ?
Même FYLG et Brina à leur époque auraient eu du mal à aligner un score
pareil.

Je sais que nous sommes au 21éme siècle. Est-ce que tu es courant que
des "hommes politiques" il en existait déjà dans l'antiquité ? T'as
loupé les cours d'histoire au collège ?

Je ne me suis jamais revendiqué de quelques origines que soit, ni
ethniques ni religieuses. Le seul qui ai balancé des "insinuations" plus
que stupides et même carrement racistes concernant mes origines
supposées est un certain Jil S.

Tu ne sais pas pas ce que signifie l'expression "pt'it blanc"... Pas
étonnant, ta culture peut se résumer à la capacité de faire un
copier-coller sur Wikipédia.

Tu es un tocard Jilou...

Dans ce fils c'est bien toi qui a en premier lancer cette meme insulte
envers l'auteur. J'ai aussi bien suivi certains autres fils de
discussion et regulierement c'est toujours la meme bande de racistes
anti-free (tous ceux qui se servent regulierement et gratuitement de
l'expresssion "free-roquet" (en dehors d'une citation comme je le fais
ici)) qui prend l'intitiave d'insulter gratuitement et massivement sans
aucune raison legitime et ca par pure mechancete et mauvaise fois. Si
Jil S y a repondu a l'occasion ca me parait bien comprehensible (sans
vouloir tout justifier en detail).
Bien souvent la bande de racistes anti-free s'attaquent aussi a ceux qui
ne font que presenter des arguments honnetes et qui continuent a rester
polie (en depit des insultes qui recoivent).

Ca c'est le vrai racisme meprisable, minable et inadmissible. Ce n'est
pas par un critere ethnique mais par un critere etre client c'un certain
FAI ou simplement de vouloir defendre honnetement son propre opinion.
Pour moi c'est un type de rascisme aussi grave que celui par un critere
ethnique. Tu ferais bien de ne pas jouer la fausse victime du dernier en
etant le recediviste maissif du premier! Ce n'est pas credible.

Avant de critiquer Jil S pour ses "mesfaits" ce serait bien de nettoyer
la porte devant certains autres qui l'ont vraiment besoin.

Agrippa d'Aubigné
"abcd" a écrit dans le message de news:
fso0qf$5uj$
Molotov wrote:
Molotov a formulé ce vendredi :

Si j'étais une tarlouze j'en serais fier,

je crois que tu confuionnes ( en Berlu dans le texte): tu voulais parler
des homosexuels pour lesquels j'ai du respect autant que pour n'importe
qui, je compte qq amis que l'ont peut décrire ainsi - mais aucune
tarlouze dans ton genre :D je n('ai pas oublié tes dérapages verbaux
sur ces ng il y a 1 an et qq à mon endroit.. ou plutôt mon envers
dirais-je

ceux que je connais et qui s'en réclame

d'être tarlouze? T'as essayé de les nommer ainsi? mdr ils vont se
charger de te remettre ton vocabulaire en place

bref faut pas confondre les termes, c'est un conseil d'ami

ouvertement sont des types auxquels tu n'arriveras jamais à la
cheville.
Je te savais petit franchouillard raciste mais tu es en plus homophobe
et toujours aussi tocard.

pure diffamation, je n'en attendais pas moins de ta part

Pauvre petit Jilou, ça joue les mecs branchés et "progressistes" alors
que c'est la pire espèce de réac, le faux-cul de base qui dès qu'il est
en difficulté revient à ses fondamentaux : le ruisseau.
Juste pour ton éducation, un homme politique du 20éme siècle

petit rappel: on est aujourd'hui au 21ème, essaie de t'en souvenir

t'aurait qualifié de "fripouille à tête d'honnête homme"

encore de la calomnie

Tu es meprisable, pt'it blanc va !

qu'en sais-tu que je suis blanc ou pas blanc?

il n'y en a qu'un seul ici qui s'est revendiqué sur ces ng d'origines
bien précises ethno religieuses, et s'en est glorifié, et c'est bien toi
tu n'es pas d'une race supérieure, petit molotov, pour la bonne raison
que je te le redis: il n'y a pas de race supérieure, ni d'origine
superieure aux autres

tu es réellement quelqu'un de très laid -

Pure diffamation ? Tu veux que je te ressorte les tonnes d'insultes et
d'insinuations que tu déverse sur ce forum ( et d'autres) depuis un
certain temps ?
Même FYLG et Brina à leur époque auraient eu du mal à aligner un score
pareil.

Je sais que nous sommes au 21éme siècle. Est-ce que tu es courant que des
"hommes politiques" il en existait déjà dans l'antiquité ? T'as loupé les
cours d'histoire au collège ?

Je ne me suis jamais revendiqué de quelques origines que soit, ni
ethniques ni religieuses. Le seul qui ai balancé des "insinuations" plus
que stupides et même carrement racistes concernant mes origines supposées
est un certain Jil S.

Tu ne sais pas pas ce que signifie l'expression "pt'it blanc"... Pas
étonnant, ta culture peut se résumer à la capacité de faire un
copier-coller sur Wikipédia.

Tu es un tocard Jilou...

Dans ce fils c'est bien toi qui a en premier lancer cette meme insulte
envers l'auteur. J'ai aussi bien suivi certains autres fils de discussion
et regulierement c'est toujours la meme bande de racistes anti-free (tous
ceux qui se servent regulierement et gratuitement de l'expresssion
"free-roquet" (en dehors d'une citation comme je le fais ici)) qui prend
l'intitiave d'insulter gratuitement et massivement sans aucune raison
legitime et ca par pure mechancete et mauvaise fois. Si Jil S y a repondu
a l'occasion ca me parait bien comprehensible (sans vouloir tout justifier
en detail).
Bien souvent la bande de racistes anti-free s'attaquent aussi a ceux qui
ne font que presenter des arguments honnetes et qui continuent a rester
polie (en depit des insultes qui recoivent).

Ca c'est le vrai racisme meprisable, minable et inadmissible. Ce n'est pas
par un critere ethnique mais par un critere etre client c'un certain FAI
ou simplement de vouloir defendre honnetement son propre opinion. Pour moi
c'est un type de rascisme aussi grave que celui par un critere ethnique.
Tu ferais bien de ne pas jouer la fausse victime du dernier en etant le
recediviste maissif du premier! Ce n'est pas credible.

Avant de critiquer Jil S pour ses "mesfaits" ce serait bien de nettoyer la
porte devant certains autres qui l'ont vraiment besoin.

Et j'ajoute que ce sectarisme antifree, ces insultes déversées sur ses
abonnés ou tout simplement sur ceux qui ne hurlent pas avec la bande des
Molotov, oulala, Michel Doucet, tru, Gerd, wouhou, et quelques autres
adeptes du grand gourou david sont à mettre au même niveau d'imbécilité que
les banderoles de trente mettre de large brandies sur les gradins de la
honte stigmatisant la couleur de la peau "on n'est pas racistes ; la preuve
on t'encule" ou une région française "Pédophiles, chômeurs, consanguins,
bienvenue chez les Ch'tis".

Jil S
wouhou a pensé très fort :
Agrippa d'Aubigné a formulé ce dimanche :
"abcd" a écrit dans le message de news:
fso0qf$5uj$

Avant de critiquer Jil S pour ses "mesfaits" ce serait bien de nettoyer la
porte devant certains autres qui l'ont vraiment besoin.

Et j'ajoute que ce sectarisme antifree, ces insultes déversées sur ses
abonnés ou tout simplement sur ceux qui ne hurlent pas avec la bande des
Molotov, oulala, Michel Doucet, tru, Gerd, wouhou, et quelques autres
adeptes du grand gourou david sont à mettre au même niveau d'imbécilité que
les banderoles de trente mettre de large brandies sur les gradins de la
honte stigmatisant la couleur de la peau "on n'est pas racistes ; la preuve
on t'encule" ou une région française "Pédophiles, chômeurs, consanguins,
bienvenue chez les Ch'tis".

Aucun rapport avec le foot, il faut vraiment être un crétin pour chercher
toute trace de ressemblance.

agrippa d'aubigné ou jil s = même personne :')

faux

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

Alf92
Dans le message ,

faut vraiment tout t'expliquer toi

et c'est toi qui dis ça...!!!!??? :-)))
et bien on peut dire que tu ne manques pas d'air !

--
Alf92 - c'est là : http://cjoint.com/?dAlvoFWXpL
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

Molotov

"abcd" a écrit dans le message de news:
fso0qf$5uj$
Molotov wrote:
Molotov a formulé ce vendredi :

Si j'étais une tarlouze j'en serais fier,

je crois que tu confuionnes ( en Berlu dans le texte): tu voulais
parler des homosexuels pour lesquels j'ai du respect autant que pour
n'importe qui, je compte qq amis que l'ont peut décrire ainsi - mais
aucune tarlouze dans ton genre :D je n('ai pas oublié tes dérapages
verbaux sur ces ng il y a 1 an et qq à mon endroit.. ou plutôt mon
envers dirais-je

ceux que je connais et qui s'en réclame

d'être tarlouze? T'as essayé de les nommer ainsi? mdr ils vont se
charger de te remettre ton vocabulaire en place

bref faut pas confondre les termes, c'est un conseil d'ami

ouvertement sont des types auxquels tu n'arriveras jamais à la
cheville.
Je te savais petit franchouillard raciste mais tu es en plus
homophobe et toujours aussi tocard.

pure diffamation, je n'en attendais pas moins de ta part

Pauvre petit Jilou, ça joue les mecs branchés et "progressistes"
alors que c'est la pire espèce de réac, le faux-cul de base qui dès
qu'il est en difficulté revient à ses fondamentaux : le ruisseau.
Juste pour ton éducation, un homme politique du 20éme siècle

petit rappel: on est aujourd'hui au 21ème, essaie de t'en souvenir

t'aurait qualifié de "fripouille à tête d'honnête homme"

encore de la calomnie

Tu es meprisable, pt'it blanc va !

qu'en sais-tu que je suis blanc ou pas blanc?

il n'y en a qu'un seul ici qui s'est revendiqué sur ces ng
d'origines bien précises ethno religieuses, et s'en est glorifié, et
c'est bien toi
tu n'es pas d'une race supérieure, petit molotov, pour la bonne
raison que je te le redis: il n'y a pas de race supérieure, ni
d'origine superieure aux autres

tu es réellement quelqu'un de très laid -

Pure diffamation ? Tu veux que je te ressorte les tonnes d'insultes
et d'insinuations que tu déverse sur ce forum ( et d'autres) depuis
un certain temps ?
Même FYLG et Brina à leur époque auraient eu du mal à aligner un
score pareil.

Je sais que nous sommes au 21éme siècle. Est-ce que tu es courant que
des "hommes politiques" il en existait déjà dans l'antiquité ? T'as
loupé les cours d'histoire au collège ?

Je ne me suis jamais revendiqué de quelques origines que soit, ni
ethniques ni religieuses. Le seul qui ai balancé des "insinuations"
plus que stupides et même carrement racistes concernant mes origines
supposées est un certain Jil S.

Tu ne sais pas pas ce que signifie l'expression "pt'it blanc"... Pas
étonnant, ta culture peut se résumer à la capacité de faire un
copier-coller sur Wikipédia.

Tu es un tocard Jilou...

Dans ce fils c'est bien toi qui a en premier lancer cette meme insulte
envers l'auteur. J'ai aussi bien suivi certains autres fils de
discussion et regulierement c'est toujours la meme bande de racistes
anti-free (tous ceux qui se servent regulierement et gratuitement de
l'expresssion "free-roquet" (en dehors d'une citation comme je le fais
ici)) qui prend l'intitiave d'insulter gratuitement et massivement
sans aucune raison legitime et ca par pure mechancete et mauvaise
fois. Si Jil S y a repondu a l'occasion ca me parait bien
comprehensible (sans vouloir tout justifier en detail).
Bien souvent la bande de racistes anti-free s'attaquent aussi a ceux
qui ne font que presenter des arguments honnetes et qui continuent a
rester polie (en depit des insultes qui recoivent).

Ca c'est le vrai racisme meprisable, minable et inadmissible. Ce n'est
pas par un critere ethnique mais par un critere etre client c'un
certain FAI ou simplement de vouloir defendre honnetement son propre
opinion. Pour moi c'est un type de rascisme aussi grave que celui par
un critere ethnique. Tu ferais bien de ne pas jouer la fausse victime
du dernier en etant le recediviste maissif du premier! Ce n'est pas
credible.

Avant de critiquer Jil S pour ses "mesfaits" ce serait bien de
nettoyer la porte devant certains autres qui l'ont vraiment besoin.

Et j'ajoute que ce sectarisme antifree, ces insultes déversées sur ses
abonnés ou tout simplement sur ceux qui ne hurlent pas avec la bande des
Molotov, oulala, Michel Doucet, tru, Gerd, wouhou, et quelques autres
adeptes du grand gourou david sont à mettre au même niveau d'imbécilité
que les banderoles de trente mettre de large brandies sur les gradins de
la honte stigmatisant la couleur de la peau "on n'est pas racistes ; la
preuve on t'encule" ou une région française "Pédophiles, chômeurs,
consanguins, bienvenue chez les Ch'tis".

????

Peut mieux faire... Tocard.

Molotov
wouhou a pensé très fort :
Agrippa d'Aubigné a formulé ce dimanche :
"abcd" a écrit dans le message de news:
fso0qf$5uj$

Avant de critiquer Jil S pour ses "mesfaits" ce serait bien de
nettoyer la porte devant certains autres qui l'ont vraiment besoin.

Et j'ajoute que ce sectarisme antifree, ces insultes déversées sur
ses abonnés ou tout simplement sur ceux qui ne hurlent pas avec la
bande des Molotov, oulala, Michel Doucet, tru, Gerd, wouhou, et
quelques autres adeptes du grand gourou david sont à mettre au même
niveau d'imbécilité que les banderoles de trente mettre de large
brandies sur les gradins de la honte stigmatisant la couleur de la
peau "on n'est pas racistes ; la preuve on t'encule" ou une région
française "Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les
Ch'tis".

Aucun rapport avec le foot, il faut vraiment être un crétin pour
chercher toute trace de ressemblance.

agrippa d'aubigné ou jil s = même personne :')

faux

Je confirme, ce ne peut pas être Jilou, c'est écrit en bon français.

Agrippa d'Aubigné
"Molotov" a écrit dans le message de news:
47f1226c$0$868$

"abcd" a écrit dans le message de news:
fso0qf$5uj$
Molotov wrote:
Molotov a formulé ce vendredi :

Si j'étais une tarlouze j'en serais fier,

je crois que tu confuionnes ( en Berlu dans le texte): tu voulais
parler des homosexuels pour lesquels j'ai du respect autant que pour
n'importe qui, je compte qq amis que l'ont peut décrire ainsi - mais
aucune tarlouze dans ton genre :D je n('ai pas oublié tes dérapages
verbaux sur ces ng il y a 1 an et qq à mon endroit.. ou plutôt mon
envers dirais-je

ceux que je connais et qui s'en réclame

d'être tarlouze? T'as essayé de les nommer ainsi? mdr ils vont se
charger de te remettre ton vocabulaire en place

bref faut pas confondre les termes, c'est un conseil d'ami

ouvertement sont des types auxquels tu n'arriveras jamais à la
cheville.
Je te savais petit franchouillard raciste mais tu es en plus
homophobe et toujours aussi tocard.

pure diffamation, je n'en attendais pas moins de ta part

Pauvre petit Jilou, ça joue les mecs branchés et "progressistes"
alors que c'est la pire espèce de réac, le faux-cul de base qui dès
qu'il est en difficulté revient à ses fondamentaux : le ruisseau.
Juste pour ton éducation, un homme politique du 20éme siècle

petit rappel: on est aujourd'hui au 21ème, essaie de t'en souvenir

t'aurait qualifié de "fripouille à tête d'honnête homme"

encore de la calomnie

Tu es meprisable, pt'it blanc va !

qu'en sais-tu que je suis blanc ou pas blanc?

il n'y en a qu'un seul ici qui s'est revendiqué sur ces ng d'origines
bien précises ethno religieuses, et s'en est glorifié, et c'est bien
toi
tu n'es pas d'une race supérieure, petit molotov, pour la bonne raison
que je te le redis: il n'y a pas de race supérieure, ni d'origine
superieure aux autres

tu es réellement quelqu'un de très laid -

Pure diffamation ? Tu veux que je te ressorte les tonnes d'insultes et
d'insinuations que tu déverse sur ce forum ( et d'autres) depuis un
certain temps ?
Même FYLG et Brina à leur époque auraient eu du mal à aligner un score
pareil.

Je sais que nous sommes au 21éme siècle. Est-ce que tu es courant que
des "hommes politiques" il en existait déjà dans l'antiquité ? T'as
loupé les cours d'histoire au collège ?

Je ne me suis jamais revendiqué de quelques origines que soit, ni
ethniques ni religieuses. Le seul qui ai balancé des "insinuations"
plus que stupides et même carrement racistes concernant mes origines
supposées est un certain Jil S.

Tu ne sais pas pas ce que signifie l'expression "pt'it blanc"... Pas
étonnant, ta culture peut se résumer à la capacité de faire un
copier-coller sur Wikipédia.

Tu es un tocard Jilou...

Dans ce fils c'est bien toi qui a en premier lancer cette meme insulte
envers l'auteur. J'ai aussi bien suivi certains autres fils de
discussion et regulierement c'est toujours la meme bande de racistes
anti-free (tous ceux qui se servent regulierement et gratuitement de
l'expresssion "free-roquet" (en dehors d'une citation comme je le fais
ici)) qui prend l'intitiave d'insulter gratuitement et massivement sans
aucune raison legitime et ca par pure mechancete et mauvaise fois. Si
Jil S y a repondu a l'occasion ca me parait bien comprehensible (sans
vouloir tout justifier en detail).
Bien souvent la bande de racistes anti-free s'attaquent aussi a ceux qui
ne font que presenter des arguments honnetes et qui continuent a rester
polie (en depit des insultes qui recoivent).

Ca c'est le vrai racisme meprisable, minable et inadmissible. Ce n'est
pas par un critere ethnique mais par un critere etre client c'un certain
FAI ou simplement de vouloir defendre honnetement son propre opinion.
Pour moi c'est un type de rascisme aussi grave que celui par un critere
ethnique. Tu ferais bien de ne pas jouer la fausse victime du dernier en
etant le recediviste maissif du premier! Ce n'est pas credible.

Avant de critiquer Jil S pour ses "mesfaits" ce serait bien de nettoyer
la porte devant certains autres qui l'ont vraiment besoin.

Et j'ajoute que ce sectarisme antifree, ces insultes déversées sur ses
abonnés ou tout simplement sur ceux qui ne hurlent pas avec la bande des
Molotov, oulala, Michel Doucet, tru, Gerd, wouhou, et quelques autres
adeptes du grand gourou david sont à mettre au même niveau d'imbécilité
que les banderoles de trente mettre de large brandies sur les gradins de
la honte stigmatisant la couleur de la peau "on n'est pas racistes ; la
preuve on t'encule" ou une région française "Pédophiles, chômeurs,
consanguins, bienvenue chez les Ch'tis".

????

Peut mieux faire...

Pas vous, comme toute la bande.

Tocard.

Enchanté ! Moi, c'est Théodore.

Jil S
Molotov a émis l'idée suivante :
wouhou a pensé très fort :
Agrippa d'Aubigné a formulé ce dimanche :
"abcd" a écrit dans le message de news:
fso0qf$5uj$

Avant de critiquer Jil S pour ses "mesfaits" ce serait bien de nettoyer
la porte devant certains autres qui l'ont vraiment besoin.

Et j'ajoute que ce sectarisme antifree, ces insultes déversées sur ses
abonnés ou tout simplement sur ceux qui ne hurlent pas avec la bande des
Molotov, oulala, Michel Doucet, tru, Gerd, wouhou, et quelques autres
adeptes du grand gourou david sont à mettre au même niveau d'imbécilité
que les banderoles de trente mettre de large brandies sur les gradins de
la honte stigmatisant la couleur de la peau "on n'est pas racistes ; la
preuve on t'encule" ou une région française "Pédophiles, chômeurs,
consanguins, bienvenue chez les Ch'tis".

Aucun rapport avec le foot, il faut vraiment être un crétin pour chercher
toute trace de ressemblance.

agrippa d'aubigné ou jil s = même personne :')

faux

Je confirme, ce ne peut pas être Jilou, c'est écrit en bon français.

moi aussi je peux t'en "trente mettre", si c'est le seul français que
tu reconnais

aprés le bienvenue chez les chtis, molotov nous la joue "malvenue chez
les gens de l'est"

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

1 2 3