cjoint

Thomas
bonjour :-)

désolé, je ne sais pas sur quel forum poser cette question

http://cjoint.com/

je n'arrive pas à utiliser leur service
est ce que d'autres y arrivent ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

alainL
Le 18/03/2011 14:23, Thomas a écrit :
bonjour :-)

désolé, je ne sais pas sur quel forum poser cette question

http://cjoint.com/

je n'arrive pas à utiliser leur service
est ce que d'autres y arrivent ?

oui.
sélectionner la photo (pas trop lourde, à vérifier)en cliquant sur
"parcourir"
cliquer sur "créer le lien"
copier ce lien (Ctrl+C)
placer le lien dans le message (Ctrl+V)

--
AlainL

http://autourdalos.fr
Sergio
[...]

No problemo chez moi !
http://cjoint.com/data1/1dsplx5uFY4_cafe.jpg

--
Serge http://leserged.online.fr/
LeLapin
Sergio a tapoté du bout de ses petites papattes :
No problemo chez moi !
http://cjoint.com/data1/1dsplx5uFY4_cafe.jpg

T'es celui avec le béret ou la casquette ?

--
LeLapin
Sergio
Le 18/03/2011 17:50, LeLapin a écrit :
Sergio a tapoté du bout de ses petites papattes :
No problemo chez moi !
http://cjoint.com/data1/1dsplx5uFY4_cafe.jpg

T'es celui avec le béret ou la casquette ?

La photo doit dater du début des années 1950, je n'étais même pas né !
Photo de Patrice Molinard pour illustrer le livre "Paris insolite" de Jean-Paul Clébert (excellent ouvrage).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Thomas
In article <ilvmq6$iug$,
alainL wrote:

> [...]
> est ce que d'autres y arrivent ?

oui.
sélectionner la photo (pas trop lourde, à vérifier)en cliquant sur

41 Ko

cliquer sur "créer le lien"
copier ce lien (Ctrl+C)
placer le lien dans le message (Ctrl+V)

bon, voilà le lien copié :
http://cjoint.com/?1dvooNvEkYi

tu vois qqch ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
Thomas
In article <4d83682a$0$4858$,
Sergio wrote:

Le 18/03/2011 14:23, Thomas a écrit :
> bonjour :-)
>
> désolé, je ne sais pas sur quel forum poser cette question

> [...]

ben je comprend pas ce qu'il y a comme pb chez moi alors,
parce que je croyais à un moment que ça venait de mon navigateur icab,
mais ça ne marche pas non plus avec firefox ... :-(

--
Téléassistance / Télémaintenance
Thomas
In article
,
Thomas wrote:

http://cjoint.com/

je n'arrive pas à utiliser leur service
est ce que d'autres y arrivent ?

tiens, à quoi ça sert de pouvoir donner une url ?
http://cjoint.com/?1dvozn4K6Sr

je croyais que ça pourrais telecharger le fichier pour ensuite afficher
l'image, mais apparemment ce n'est pas le cas ...

--
Téléassistance / Télémaintenance
Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 21/03/2011 14:16, Thomas a écrit :

bon, voilà le lien copié :
http://cjoint.com/?1dvooNvEkYi

Récupéré par dl.free.fr, j'ai obtenu un fichier dont le nom comporte
une apostrophe ASCII et deux accents. Les accents ne semblent pas
gêner cjoint, mais en revanche si on laisse l'apostrophe il semble
créer le lien mais on ne peut pas le relire.

Contacte-les si tu tiens à transmettre des fichiers avec ce genre de
nom.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Thomas
In article <4d875c5c$,
Olivier Miakinen <om+ wrote:

> [...]

créer le lien mais on ne peut pas le relire.

Contacte-les si tu tiens à transmettre des fichiers avec ce genre de

merci bcp, c'était ça :-)

http://cjoint.com/data1/1dvse4CUqtf.htm

--
Téléassistance / Télémaintenance