cjoint

Le
jdd
Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, j'utilise régulièrement cjoint pour
partager des images

connaissez-vous un moyen pour que le champ "email" de la page soit
renseigné automatiquement pour que je puisse archiver ces adresses, je
ne penses jamais à le faire à la main :-(

merci
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

le champ ne sera pas renseigné automatiquement.
en revanhce ton navigateur peut te donner un coup de main :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLBmCFuOPgz_000001.jpg
quant à l'archivage des adresses... contrairement à ce qu'affirme
cjoint l'archivage des documents uploadés n'est pas illimité.
sans avoir d'information précise sur le sujet, j'ai constaté que des
documents non consultés pendant un "certain temps" finissent par être
effacés.
jdd
Le #26503085
Le 27/12/2018 à 13:33, Alf92 a écrit :
en revanhce ton navigateur peut te donner un coup de main :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLBmCFuOPgz_000001.jpg

c'est déjà le cas, ca n'a pas l'air de marcher
merci
jdd
--
http://dodin.org