cjoint serait-il planté

LSteph
Bonjour,
Est ce seulement de chez moi?

Merci.

--
lSteph

papou
Bonjour
Je te confirme qu'il semble planté, depuis 3 minutes, toujours en attente...

Cordialement
Pascal

Est ce seulement de chez moi?

Merci.

--
lSteph

papou
Voici le message d'erreur enfin parvenu :
(10054) WSAECONNRESET, Connection reset by peer

Cordialement
Pascal

"papou" a écrit dans le message
de news:
[...]

Azo4
ce matin les serveurs US ont jeté Orange!

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"LSteph" a écrit dans le message de