Clair de...

MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

D'un Mine poteau :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cij8xUtiTa.pps

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jacques Dassié
Le Sat, 23 Jul 2011 11:30:18 +0200, MELMOTH écrit:

D'un Mine poteau :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cij8xUtiTa.pps

Amusant, et imaginatif...

Mais... quand j'observe des personnage sous la Lune,
(les soirs de pleine Lune, of course) je vois -et les personnages-
et la Lune. Pas sous la forme d'un fromage blanc ou d'un soleil voilé !

Il manque à cette série un remplissage de Lune (si facile en post-prod).
Mais il est vrai que je ne suis pas un photographe, moi, et que je n'y
connais rien. Je vous prie de bien vouloir m'excuser, partner...

Lou (p)(-) Garou
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
£g
"Jacques Dassié" a écrit
dans le message de news:

!

[...]

Normal, c'est la face cachée de la lune, donc tu ne peux rien voir sauf
le disque.

{|);-)

£g