L'éclair au flash naturel

LeLapin
http://tempsreel.nouvelobs.com/photo/20130812.OBS3002/cette-photo-est-due-a-99-de-pure-chance.html

1 2 3
LeLapin
Le Wed, 14 Aug 2013 12:32:48 +0200
Pierre Maurette a écrit :

Pleinair :

> Cette photo est encore bien plus rare et un enorme coup de bol...
>
> <http://www.lejdd.fr/Sport/Athletisme/Actualite/Bolt-comme-l-eclair-Lem aitre-foudroye-623693>
>
> Un français en finale des championnats du monde de 100m... Juste
> énorme... :-)

Ce n'est pas sa nationalité qui est remarquable, c'est sa couleur de
peau. Bizarrement c'est tabou en France que de relever qu'il s'agit
du seul blanc invité à un festin de noirs. En 2010, la presse
espagnole n'avait pas eu de ces pudeurs déplacées, quand il ava it
tout gagné à Barcelone (Europe).

"Il y a trop de noirs en Équipe de France !"
jdanield
Le 14/08/2013 14:58, LeLapin a écrit :

"Il y a trop de noirs en Équipe de France !"

disait Georges Frèche, avec raison - c'est un reproche fait aux
blancs, pas aux noirs!

jdd
GM
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
kuft98$e7$
Le 14/08/13 09:13, GM a écrit :
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
kue9vg$8p2$
[...]

:-)

minable

Tiens donc... Et pourquoi ? C'est malheureusement une vérité... Et
j'aurais même pu rajouter comme le dit Pierre, un blanc en finale, juste
énorme... C'est pas pécher que de dire ça non ? C'est une réalité...
Ton commentaire par contre est minable car il n’apporte rien...

ta geule©

On ne peut pas dire que ce soit une "belle photo", c'est du dit
"journalisme"
avec du matos à donf, donc réservé à une "élite" à fric ....
combien d'appareils photo, de flashs, télécommandes et de place ? hein ?
pour ça ????
Pleinair
Le 14/08/13 18:05, GM a écrit :
[...]

Mais dis moi, t'es lourd toi non !! Tu as pas remarqué que c’était un
clin d’œil ?? J'aurais pu choisir n’importe quelle photo ou apparaissait
le Français, celle la est la p1ere qui est apparue dans la liste...
Si t'as pas de 2nd degrés, t'es mal ici...

--
François.
GM
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
kugae3$54v$
Le 14/08/13 18:05, GM a écrit :
[...]

alors pourquoi ce "énorme" ?
le mec est énorme ou c'est toi qui est énorme ?
Pleinair
Le 14/08/13 19:06, GM a écrit :
alors pourquoi ce "énorme" ?
le mec est énorme ou c'est toi qui est énorme ?

Si en plus tu tentes l'humour...

--
François.
Markorki
Pierre Maurette a écrit :
jdanield :

[...]

la clé c'est "Usain Bolt" et il est surnommé "l'éclair"

Ouf, ça avait bien failli m'échapper. Merci...

(je crois que bolt veut dire éclair)

Et /nut/ ça veut dire /tonnerre/. D'où /bolts and nuts/.

binzutalors

tout change...

de mon temps, bolts and nuts, c'était boulons et écrous...
et c'était un peu synonyme du "nécessaire pour réaliser un truc"...

mébon, c'est sûr qu'un boulon qui galope, ça suppose qu'il ait servi à
assembler un véhicule...
1 2 3