[+Clair] paul amar et marco

Avril
Paul Amar est parti en live sur le thème de "marco, vilain producteur de
l'émission de Daphné Roulier". Il est complètement parano, persuadé que son
discours va être manipulé au montage.
Complètement sur la défensive, ce n'est pas très pro !

Paul Amar n'aime pas Marco. Et il n'est pas élégant. * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~

Genghis Khan
Le pire, c'est que ce n'est pas la première fois qu'il sort ça.
Quant à trois livres par semaine, en diagonal peut être...

"Clement" a écrit dans le message de news:
3fad98da$0$231$
'lut Bruno :

Une merveille !

--
Clément..putain mais qu'il est con, ce Steevie !

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu" ©TM®

laurent prevost
Avril wrote:

[...]

Ou, il connait bien les méthodes du monde cathodique.

Paul Amar n'aime pas Marco. Et il n'est pas élégant. * ;-}

ce n'est pas le seul.

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~

Clement
'lut Genghis Khan :

Le pire, c'est que ce n'est pas la première fois qu'il sort ça.

Argh ! Je ne savais pas..

Quant à trois livres par semaine, en diagonal peut être...

Ça, ça peut se faire. Ma mère est une lectrice insatiable, et un livre
tient rarement plus d'une nuit. Donc 5 voire 6 bouquins dans la semaine,
c'est jouable pour elle. Mais bon, elle n'en a pas toujours le temps, il
faut bien qu'elle dorme un peu, parfois ;-)

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu" ©TM®
Genghis Khan
"Clement" a écrit dans le message de news:
3fafa78a$0$13277$
'lut Genghis Khan :

> [...]

c'est jouable pour elle. Mais bon, elle n'en a pas toujours le temps, il
faut bien qu'elle dorme un peu, parfois ;-)

Effectivement, ça peut se faire. Quand on est passionné de littérature, on
avale bouquin sur bouquin. Mais je doute fortement qu'un charlot comme lui
qui ne lisait pas avant se mette à lire trois livres ( pis attention, c'est
précis, ce ne sont ni deux ni quatre... ) par semaine avec toutes les
activités de " star à deux balles du petit écran " qu'il a.
Cet individu permet à tous les sans grade du pays de croire qu'on peut être
un branque total et devenir riche et célèbre, tout en continuant à dire des
conneries.
Serafina Pekkala
Genghis Khan a écrit :

[...]

Mais les gars, qu'est-ce qui vous étonne ? Vous pensez vraiment que
Steevy n'est pas capable de lire Téléstar, Téléloisir *ET* Télépoche en
une semaine ? Rhâ, vous êtes durs...

--
Une sorcière
Olivier
Au sommet de son art, Serafina Pekkala a pondu :

Mais les gars, qu'est-ce qui vous étonne ? Vous pensez vraiment que
Steevy n'est pas capable de lire Téléstar, Téléloisir *ET* Télépoche en
une semaine ? Rhâ, vous êtes durs...

Les livres qu'il doit lire sont de cet acabit.
Style : "Iles... était une fois" (d'Antoine), "Mes petites magies" (de Marie
Laforêt), "Fernandel mon grand-père" (de Vincent Fernandel).
Voilà ce qu'il appelle "livres".

--
http://frtp.fr.st
1 2