Éclairages LED de scène et capteurs DSLR

1 réponse
LeLapin
Vous avez des probl=C3=A8mes chez vous ? Ici c'est le nouveau topic =C3=A0 =
la
mode : les =C3=A9clairages =C3=A0 LED de sc=C3=A8ne (de puissance donc, enf=
in j'ai pas
tr=C3=A8s bien vu de quel =C3=A9clairage ils parlaient) provoquent des arte=
facts
tr=C3=A8s g=C3=AAnants avec les capteurs.

Du coup certains passent en N&B.

1 réponse

jdanield
Le 22/02/2014 21:19, LeLapin a écrit :
Vous avez des problèmes chez vous ? Ici c'est le nouveau topic à la
mode : les éclairages à LED de scène (de puissance donc, enfin j'ai pas
très bien vu de quel éclairage ils parlaient) provoquent des artefacts
très gênants avec les capteurs.

Du coup certains passent en N&B.

j'ai surtout constaté que le clignotement des couleurs, bien plus rapide
qu'avec les anciens systèmes affole la balance des blancs

jdd