Claire Chazal

Dick
Elle doit être bonne au lit pour que l'on lui remette la Légion d'honneur
Pauvre France

marc
J'en deduis que comme tu l'as pas eue tu dois etre nul au lit!

"Dick" a écrit dans le message de
Elle doit être bonne au lit pour que l'on lui remette la Légion d'honneur
Pauvre France

Eric B
marc wrote:
J'en deduis que comme tu l'as pas eue tu dois etre nul au lit!

Erreur de logique dans ce raisonnement.
Divibi
Erreur de logique dans ce raisonnement.

en même temps c'est pas fr.sci.maths ici

D.
lecanard
Elle doit être bonne au lit pour que l'on lui remette la Légion d'honneur
Pauvre France

Une méritante parmi d'autres selon Francis Mer
Agecanonix
Divibi wrote:
J'en deduis que comme tu l'as pas eue tu dois etre nul au lit!

Erreur de logique dans ce raisonnement.

en même temps c'est pas fr.sci.maths ici

Ah, il y a donc des gens qui s'imaginent que la logique, ça ne sert que
quand on fait des maths...

Ca doit être pour ça, alors, qu'il y a autant de c***ies qui sont
dites/écrites/pensées/faites/crues/braillées/etc... dans le monde.
Cal
"Eric B" a écrit dans le message de news:
40c80470$0$25395$
marc wrote:
> J'en deduis que comme tu l'as pas eue tu dois etre nul au lit!

Erreur de logique dans ce raisonnement.

Perso je ne vois pas où il y a erreur:

si :

bonne au lit => légion d'honneur
on a sa contraposée, relation équivalenteau sens logique, qui donne :

pas de légion d'honneur => pas bonne au lit

Maintenant si l'on pose en première hypothèse
légion d'honneur => bonne au lit
la effectivement le raisonnement est faux.

Reste à savoir laquelle des premières propriétés est la bonne.
Personnellement je n'en vois pas de bonne !

En effet tous ceux qui ont eu la légion d'honneur ne sont pas bons au lit,
tous ceux qui sont bons au lit n'ont pas eu la légion d'honneur.

Cal
Divibi

> [...]

Ca doit être pour ça, alors, qu'il y a autant de c***ies qui sont
dites/écrites/pensées/faites/crues/braillées/etc... dans le monde.

Agecanonichou, fais attention, l'été approche, tu as bien été chercher ton
brumisateur ?
Agecanonix
Divibi wrote:

Agecanonichou, fais attention, l'été approche, tu as bien été c hercher ton
brumisateur ?

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a cet été ? Quelque chose de spécia l
dont on ne parlerait pas à la télé ?

M'inquiète, là... pourquoi un brumisu... bruma... le truc, là ?
Eric B
Relisons attentivement l'énoncé :

"Elle doit être bonne au lit pour que l'on lui remette la Légion d'honneur"

peut s'écrire :

"Légion d'honneur" implique "bonne au lit".

Si on part de l'hypothèse

Pas "Légion d'honneur"

Cela n'implique pas "bonne au lit"

Car ce n'est pas une condition nécessaire. "Bonne au lit" implique "légion
d'honneur" en aurait été une, mais tous ceux qui sont bons au lit n'ont pas
la légion d'honneur, je suis bien placé pour le savoir ;)

Qu'est ce qu'on peut écrire comme conneries, suite à une connerie, quand
même...

EB
doudou35
Je sais pas qui a tiré Brialy pour qu'il ait lui aussi sa LH mais
j'aimerai pa être à sa place ... lol

Dick wrote:

Elle doit être bonne au lit pour que l'on lui remette la Légion d'honneur
Pauvre France

1 2