clapet m125

Laurent COTTARD
salut à tous,
le clapet de mon m125 a rendu l'ame ( pété au niveu d'un des deux petits
axes )
le plan A (superglue) n'ayant tenu qu'une quinzaine de jours ( et encore en
faisant hyper gaffe !!!) on va passer au plan B : remplacement.
pourriez vous me conseiller des sites qui vendent ce genre de pièces
détachées svp?

merci d'avance
a+

lolo

--
"Mais qu'est ce que c'est que cette matière?
On dirait du cambouis ! ! Ma veste est pleine de cambouis ! !

" Le Père Noêl est une ordure "

stephane.martin
Laurent COTTARD wrote:

[...]

le site PalmOne, mais c'est cher

--
Stéphane MARTIN
Laurent COTTARD
> [...]
faisant hyper gaffe !!!) on va passer au plan B : remplacement.
pourriez vous me conseiller des sites qui vendent ce genre de pièces

Ben oui, justement , c'est pour ca que je demande si vous en connaissez
d'autres!
je suis aller voir "wexim" mais je n'en ai pas trouvé!

en tous cas merci de ta reponse

a+

lolo
fran car
Laurent COTTARD wrote:
[...]

J'en ai un tout neuf, jamais servi !
Faire offre.
Laurent COTTARD
> [...]

d'autres!
je suis aller voir "wexim" mais je n'en ai pas trouvé!

un quoi ?

un clapet seul ou un m125 complet?

lolo
fran car
[...]