[Clara Sheller 2]

3 réponses
Pipoux
Clara Sheller saison 2 a reçu le prix de la meilleure série de prime
time au 10eme festival de fiction télévisée de la Rochelle, avant même
sa diffusion sur France 2.
Voila qui devrait faire taire les détracteurs (qui ne l'ont pas vu!) sus
prétexte que les acteurs ne sont plus les mêmes.

3 réponses

Jac
"Pipoux" :

Voila qui devrait faire taire les détracteurs (qui ne l'ont pas vu!)
sus
prétexte que les acteurs ne sont plus les mêmes.

Les chanteurs non plus.
J'ai vu Barry White et je suis sûr que ce n'est pas le même.

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 21/09/2008 15:46:

J'ai vu Barry White et je suis sûr que ce n'est pas le même.

C'est le même. Strictement. Juste un peu plus empâté que jadis.
Pascal Wijsbroek
Pipoux a écrit :

Clara Sheller saison 2 a reçu le prix de la meilleure série de prime
time au 10eme festival de fiction télévisée de la Rochelle, avant même
sa diffusion sur France 2.
Voila qui devrait faire taire les détracteurs (qui ne l'ont pas vu!) sus
prétexte que les acteurs ne sont plus les mêmes.

Tu en a vu beaucoup ici ?