Clarke C-Tech HD 5000 C plus et réglage LNb

Mijas
Bonjour , je viens de recevoir mon Clarke HD 5000 Cplus Sat/Tnt , branché
sur ma parabole 4 LNBs
Acheté en promo à 246 Euros au lieu de 350 sut un site allemand ; reçu en 3
jours depuis Karlsruhe vers Cannes
Marche super bien , j''ai les quelques chaines HD allemandes
Mais , ma LNB universelle sur Sirius est à 9.750/10.700 GHz et non pas
9.750/10.600 comme les 3 autres;
or les valeurs accessibles dans le menu sont seulement 9.750/10.600 ou
9.750/10.750 ou 0.000/0.000
je n'ai pas encore trouvé comment changer la valeur des fréquences LNb ,
Quelqu'un sait-il comment faire ?

Merci d'avance

Michel

Mijas
euréka !

il suffisait d'entrer les valeurs 00.000/00.000 car on peux les modifier
après les avoir sélectionnées

merci d'avance pour ceux qui a vaient commencé à me répondre

Michel

"Mijas" a écrit dans le message de news:
4aa2742b$0$23480$
[...]

François Guillet
"Mijas" a écrit dans le message de news:
4aa27c87$0$12625$
> [...]
modifier
| après les avoir sélectionnées
|
| merci d'avance pour ceux qui a vaient commencé à me répondre

C'est pareil pour modifier le débit d'un transpondeur quand on fait
l'install manuelle. On sélectionne l'item puis on cherche le bouton "ok"
ou un autre pour éditer la valeur, mais non, il faut taper directement
les chiffres.