Clarke Tech 5000 combo+ : bravo !

Trimion de Gervais en Gatinois
Clarke Tech : ça assure

J'ai mon Clarke Tech 5000combo+ depuis un bon moment, mais je n'avais
jamais testé les enregistrements multiples.

En ce moment, j'enregistre TF1 HD en TNT, France2 HD en TNT, et je
regarde HD Suisse en Sat.
Je dis bravo !

Certes on est loin de la DM8000 qui enregistre 6 chaines HD en
simultané, mais ça me suffit plus que largement.

Ce Clarke Tech est d'une stabilité exceptionnelle, c'est à souligner.

cerbère
le clarke tech 5000 a son équivalent, le technomate 6900 combo.
je possède le 6900, et j'ai un problème avec ma télécommande peu réactive.
as-tu le même problème avec celle du clarke 5000 ?

quand je passe via le satellite d'une chaîne sd à une chaîne hd, cette
dernière freeze un court instant.
je n'ai pas encore la tnt hd chez moi (elle arrive fin novembre 2011)
@+
[...]

---
Analyse le : 21/12/2010 23:10:46

---
Analyse le : 21/12/2010 23:15:44
Trimion de Gervais en Gatinois
cerbère a pensé très fort :
[...]

Je n'ai aucun souci de sensibilité de télécommande, elle est très
réactive.

Pas remarqué de freezes non plus, quelle que soit la transition (TNT
<-> SAT, HD <-> SD, HD <-> HD, SD <-> SD).

Je ne sais pas ce qu'il en est chez Technomate, mais Clarke Tech fait
régulièrement des mises à jour de son firmware. Je ne suis pas sur le
tout dernier, mais il est assez récent.
Jean
dommage qu'il n'a qu'un seul tuner

"Trimion de Gervais en Gatinois" a écrit dans le message
de news:4d11c5fe$0$26863$
cerbère a pensé très fort :
[...]

Jean a émis l'idée suivante :
dommage qu'il n'a qu'un seul tuner

Il a un tuner sat, et un tuner TNT.
Mais on peut faire 2 enregistrements simultanés, en sat et/ou TNT.
Quand c'est sur le même tuner il faut bien entendu que les programmes
soient sur le même transpondeur (sat) ou le même multiplexe (TNT).

Le 6600 a 2 tuners sat et un TNT.