Class php et W3C

5 réponses
laurent sturm
Bonjour,

J'utilise dans un CMS un éditeur de code Html (Spaw).
Le problème c'est que le code généré par Spaw n'est pas un code Html validé
par le W3C.
Je cherche donc une classe php qui pourrait transformer le code généré par
Spaw en code valide W3C.

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur.

@+

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
598 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

5 réponses

Erwan
Salut,

Je cherche donc une classe php qui pourrait transformer le code généré par
Spaw en code valide W3C.
Je pense que le mieux c'est de prendre directemenet un éditeur valide.

Personnellement j'utilise TinyMce http://tinymce.moxiecode.com.

++

foo
Bonjour,

J'utilise dans un CMS un éditeur de code Html (Spaw).
Le problème c'est que le code généré par Spaw n'est pas un code Html validé
par le W3C.
Je cherche donc une classe php qui pourrait transformer le code généré par
Spaw en code valide W3C.

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur.

@+

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
598 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!
tu peux utiliser l'extension tidy qui permet de corriger les erreurs simple.

laurent sturm
Bonjour,

Cette solution n'est pas envisageable car nous avons déjà acheté la license
pour Spaw
Merci quand même.

@+

"Erwan" a écrit dans le message de news:
45229bd0$0$9355$
Salut,

Je cherche donc une classe php qui pourrait transformer le code généré
par
Spaw en code valide W3C.
Je pense que le mieux c'est de prendre directemenet un éditeur valide.

Personnellement j'utilise TinyMce http://tinymce.moxiecode.com.

++

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
631 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Olivier Miakinen

Cette solution n'est pas envisageable car nous avons déjà acheté la license
pour Spaw

Tu voudrais bien payer la license pour SPAMfighter aussi, ou bien
utiliser un logiciel gratuit à la place ? Au passage, merci de lire
<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen

Raphael Wils
Bonjour,

J'utilise dans un CMS un éditeur de code Html (Spaw).
Le problème c'est que le code généré par Spaw n'est pas un code Html validé
par le W3C.
Je cherche donc une classe php qui pourrait transformer le code généré par
Spaw en code valide W3C.

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur.

@+

Bonjour
Essaye tidy :
http://fr.php.net/manual/fr/ref.tidy.php

--
Raphaël
http://www.r-wils.fr
« Don't mean a thing if you ain't got that swing ! »