Class upload de fichier

1 réponse
messian_nospam
Bonjour,

Je cherche une class d'upload de fichier en PHP (upload + transfert ftp
dans le bon dossier).

Des conseils ?

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com

1 réponse

Philippe R.
Salut,

Je cherche une class d'upload de fichier en PHP (upload + transfert ftp
dans le bon dossier).

est-ce que le transfert par FTP est vraiment necessaire? Car, si le
répertoire ou tu veux upload ton fichier est sur le même serveur que ton
site internet, tu devrais plutôt simplement utiliser la commande php
move_uploaded_file() . Un script de upload ce code en moin de 10 ligne
avec cette commande.

Philippe