Classe A ou chauffage d'appoint

Philippe
Bonjour,

Pour ceux qui en rêvaient, les chinois l'on fait à un prix abordable.
Si les zeuros et l'envie sont là, aucune raison d'hésiter...

http://www.cattylink.com/page238.html

J'ai les amplis depuis un an, ils poussent des Tannoy Edinburgh
(Yorkminster aujourd'hui) pour le bonheur des oreilles familiales.
Pour Cattylink, demander le paiement en Euros pour éviter doubles
frais de change, c'est sans problème. Ça se passe en quelques couriels.

A+
--
Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

Pierre
Stephane Legras-Decussy a écrit :

Je crois qu'il parlait des transfos de sortie (on est sur de l'ampli
à tubes), pas du transfo d'alimentation.

euh non, c'est pas du tube...

la page qu'il donne c'est du class A à transistor
en pre-ampli et en ampli...

Ah oui, autant* pour moi.
J'avais pas vu les "600W high quality annular transformer for each
channel".

* C'est comme ça que je l'écris, et pas la peine d'ouvrir un fil la
dessus...
1 2