Classe "proxy"

Guillaume GOURDIN
Bonjour à tous. Je me pose la question suivante: imaginons que j'ai une
classe A et une classe B. Est-ce que, si j'implémente une classe C avec
des operateurs de cast automatiques vers A et vers B, j'aurai le droit
d'écrire :

A a;
B b;
a = b;

Merci pour votre aide.

Jean-Marc Bourguet
Guillaume GOURDIN writes:

[...]
:

A a;
B b;
a = b;

Non. Tel que tu decris le probleme, je ne vois pas pourquoi ce pourrait
etre le cas.

Si la classe B pouvait etre convertie implicitement en un C et un C en un
A, la reponse serait la meme parce que les conversions implicites definies
par l'utilisateur ne sont pas chainees entre elles.

A+

--
Jean-Marc