classe System.Windows.Forms.Design.ParentControlDesigner introuvable

Boris Sargos
Bonjour,

je ne peux ajouter de référence à la dll System.Windows.Forms.Design, et du
coup, le compilateur ne parvient pas à trouver la classe
ParentControlDesigner. Ce qui est embêtant ...

Comment pourrais je faire ?

Merci pour votre aide.

Ambassadeur Kosh
"Boris Sargos" a écrit dans le message de news:

[...]

tu bleufs : System.Windows.Forms.Design, c'est pas une dll, c'est un
namespace de l'assembly System.Windows.Forms.dll

donc, y'a juste à utiliser using, System.Windows.Forms.dll etant déja dans
les ref en général.

using System.Windows.Forms.Design ;

voila voila
Boris Sargos
Non, je ne bluffe pas, je me trompe. Ce n'est pas pareil !
Ok pour ce que tu m'as dit concernant la dll, mais ça ne change pas mon
problème : le compilateur ne parvient pas à trouver la classe
ParentControlDesigner. Voilci ce qu'il me dit :

H:DéveloppementCommonContrôlesTabListTabListControlDesigner.cs(13): Le
type ou le nom d'espace de noms 'ParentControlDesigner' est introuvable (une
directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante ?)

Si tu sais comment faire ...

Merci.
Boris Sargos
Ca y est j'ai trouvé. En fait, il faut ajouter la référence à l'assembly
"System.Design.dll".
Voilà...

Merci.