Classement chrono automatique de document + enregistrement

2 réponses
Nony
Bonjour,
Comment creer un champ [nom du fichier/Nom du dossier/date/N °Chrono] afin
de pouvoir avoir un classement chronologique dans des dossiers. faire
incrementer dans un tableau Word ou excel ces données [nom du fichier/Nom du
dossier/date/N °Chrono] voire même que ce champ soit en lien hypertexte pour
plus de facilité à ouvrir les fichiers Word à partir de ce tableau.

Merci beaucoup de vos réponse
Francois

2 réponses

Geo
Bonjour Nony

Bonjour,
Comment creer un champ [nom du fichier/Nom du dossier/date/N °Chrono]
afin de pouvoir avoir un classement chronologique dans des dossiers.
faire incrementer dans un tableau Word ou excel ces données [nom du
fichier/Nom du dossier/date/N °Chrono] voire même que ce champ soit
en lien hypertexte pour plus de facilité à ouvrir les fichiers Word à
partir de ce tableau.

Déjà voir la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
et faire une recherche (en haut à gauche) avec "chrono"
http://faqword.free.fr

--
A+

Nony
merci

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Nony

Bonjour,
Comment creer un champ [nom du fichier/Nom du dossier/date/N °Chrono]
afin de pouvoir avoir un classement chronologique dans des dossiers.
faire incrementer dans un tableau Word ou excel ces données [nom du
fichier/Nom du dossier/date/N °Chrono] voire même que ce champ soit
en lien hypertexte pour plus de facilité à ouvrir les fichiers Word à
partir de ce tableau.

Déjà voir la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
et faire une recherche (en haut à gauche) avec "chrono"
http://faqword.free.fr

--
A+