classement dans un formulaire

jcp66
Bonjour
J'ai un formulaire F-Objet base sur la table T-Objet et qui affiche
Objet-Code et Objet-Nom
Je voudrais que le formulaire m'affiche les Objets selon l'odre alphabetique
de Objet-Nom. Ors il me les affiche selon l'ordre de saisie.
Merci de vos conseils.
cdlt
jcp

Isa
Bonjour jcp66

En écrivant "tri dans formulaire" dans rechercher dans ce groupe tu
devrais trouver ton bonheur

si non

dans les propriétés du formulaire, au niveau tri par indiques
[Objet-Nom]

et au niveau de sur ouverture
Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
Me.OrderByOn = True

End Sub

Je pense que mes professeurs jeteront un coup d'oeil et seront
satisfaits de leur élève ( hein, Thierry et Fabien ? )

[...]

Isabelle ex Isa ;-)
Super !

tu peux également remercier mes profs! ;-)

Super ce forum, n'est-ce pas ?