Classement de valeurs sur la même ligne avec Numérotation du rang

Le
Rachid
Bonjour

Je vous soumets un problme que je n'arrive pas
rsoudre et pour lequel je souhaite vivement votre aide.
Je cherche une routine ou une fonction VBA qui me
permette de classer et de choisir de la plus petite la
plus grande valeur (prix ) et en classant le plus petit :
1 puis 2 etc.. sur la mme ligne.

Je suis souvent confront choisir le fournisseur le
moins cher pour un produit donn. Exemple : un produit X
peut avoir 10 ou 20 prix diffrents chez plusieurs
fournisseurs. Je souhaiterai une macro qui me permette
d'avoir automatiquement sur la mme ligne ; le classement
du plus petit prix au plus grand prix avec une
numrotation du rang de chaque prix du n 1 au n
Y .

J'utilise Excel XP 2002.

Merci d'avance pour votre aide .
Rachid .
Ellimac

Avec un tableau de 3 colonnes, Fournisseur, Produit et
Prix. Et inscription du rang en 4ème colonne :

Sub Toto()
Range(Range("a2"), Range("c65000").End(xlUp)).Sort _
Key1:=Range("b2"), Key2:=Range("c2"), Header:=xlGuess
Range("b2").Select
While ActiveCell <> ""
n = Application.CountIf(Range("b2").EntireColumn,
ActiveCell.Value)
For i = 1 To n
ActiveCell.Offset(i - 1, 2) = i
Next