Classement des chaines sur un Humax pvr 8000

YOANN.SERRE
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un Humax pvr 8000 et je voudrais classer les chaînes
"Françaises" (TF1, France 2...) dans l'ordre afin de pouvoir zapper comme je
le faisais auparavant...
Comment faire ?
Est ce possible ?
J'ai lu et relu la doc, j'ai regardé sur le net, dans les forums, moteurs de
recherches et je n'ai rien vu...
J'espère que c'est prévu cette fonction quand même...
Je vous remercie d'avance...

--
@+, Yoann...

Sébastien
Bonjour,

vous pouvez utiliser le logiciel Formula disponible sur le site du
constructeur dont voici le lien direct::
http://www.humaxdigital.com/hcsa/download/formulafor%20pvr-8000_12.zip

Bonne soirée

Sébastien

"YOANN.SERRE" a écrit dans le message de news:
425a38ba$0$850$
[...]

YOANN.SERRE
Je te remercie...

"Sébastien" a écrit dans le message de news:
425a9a45$0$1237$
[...]

@+,
Yoann...

jeanbaptiste.lagarde
"YOANN.SERRE" wrote in message news:<425abd4c$0$11693$...
> [...]

> Bonne soirée
>
> Sébastien
>

> "YOANN.SERRE" a écrit dans le message de news:

Il suffit de faire ce qui suit:
regarde par exemple TF1/puis fais/ Menu/Chaine TV/selectionne TOUS
et NUMEROS /appui sur 1 select puis sur 5 modifier / avec les touches
CH+ et CH-
positionne le curseur au debut de la liste des chaines /faire OK/ TF1
se retrouvera avec le numéro 1 et ainsi de suite