Classement des chaines sur un Humax pvr 8000

3 réponses
YOANN.SERRE
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un Humax pvr 8000 et je voudrais classer les chaînes
"Françaises" (TF1, France 2...) dans l'ordre afin de pouvoir zapper comme je
le faisais auparavant...
Comment faire ?
Est ce possible ?
J'ai lu et relu la doc, j'ai regardé sur le net, dans les forums, moteurs de
recherches et je n'ai rien vu...
J'espère que c'est prévu cette fonction quand même...
Je vous remercie d'avance...

--
@+, Yoann...

3 réponses

Sébastien
Bonjour,

vous pouvez utiliser le logiciel Formula disponible sur le site du
constructeur dont voici le lien direct::
http://www.humaxdigital.com/hcsa/download/formulafor%20pvr-8000_12.zip

Bonne soirée

Sébastien

"YOANN.SERRE" a écrit dans le message de news:
425a38ba$0$850$
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un Humax pvr 8000 et je voudrais classer les chaînes
"Françaises" (TF1, France 2...) dans l'ordre afin de pouvoir zapper comme
je le faisais auparavant...
Comment faire ?
Est ce possible ?
J'ai lu et relu la doc, j'ai regardé sur le net, dans les forums, moteurs
de recherches et je n'ai rien vu...
J'espère que c'est prévu cette fonction quand même...
Je vous remercie d'avance...

--
@+, Yoann...

YOANN.SERRE
Je te remercie...

"Sébastien" a écrit dans le message de news:
425a9a45$0$1237$
Bonjour,

vous pouvez utiliser le logiciel Formula disponible sur le site du
constructeur dont voici le lien direct::
http://www.humaxdigital.com/hcsa/download/formulafor%20pvr-8000_12.zip

Bonne soirée

Sébastien

"YOANN.SERRE" a écrit dans le message de news:
425a38ba$0$850$
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un Humax pvr 8000 et je voudrais classer les chaînes
"Françaises" (TF1, France 2...) dans l'ordre afin de pouvoir zapper comme
je le faisais auparavant...
Comment faire ?
Est ce possible ?
J'ai lu et relu la doc, j'ai regardé sur le net, dans les forums, moteurs
de recherches et je n'ai rien vu...
J'espère que c'est prévu cette fonction quand même...
Je vous remercie d'avance...

--
@+,
Yoann...

jeanbaptiste.lagarde
"YOANN.SERRE" wrote in message news:<425abd4c$0$11693$...
Je te remercie...

"Sébastien" a écrit dans le message de news:
425a9a45$0$1237$
> Bonjour,
>
> vous pouvez utiliser le logiciel Formula disponible sur le site du
> constructeur dont voici le lien direct::
> http://www.humaxdigital.com/hcsa/download/formulafor%20pvr-8000_12.zip
>
> Bonne soirée
>
> Sébastien
>
> "YOANN.SERRE" a écrit dans le message de news:
> 425a38ba$0$850$
>> Bonjour à tous,
>> Je viens de recevoir un Humax pvr 8000 et je voudrais classer les chaînes
>> "Françaises" (TF1, France 2...) dans l'ordre afin de pouvoir zapper comme
>> je le faisais auparavant...
>> Comment faire ?
>> Est ce possible ?
>> J'ai lu et relu la doc, j'ai regardé sur le net, dans les forums, moteurs
>> de recherches et je n'ai rien vu...
>> J'espère que c'est prévu cette fonction quand même...
>> Je vous remercie d'avance...
>>
>> --
>> @+,
>> Yoann...
>>
>

Il suffit de faire ce qui suit:
regarde par exemple TF1/puis fais/ Menu/Chaine TV/selectionne TOUS
et NUMEROS /appui sur 1 select puis sur 5 modifier / avec les touches
CH+ et CH-
positionne le curseur au debut de la liste des chaines /faire OK/ TF1
se retrouvera avec le numéro 1 et ainsi de suite