Classement des Favoris dans IE7

3 réponses
SG
Bonjour,

par défaut dans IE7 les dossiers contenant des favoris sont classés par
ordre alphabétique

comment faire pour les classer selon un ordre personnalisé? je n'ai rien
trouvé sur le sujet

Merci

3 réponses

LuckyLuke
"SG" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

par défaut dans IE7 les dossiers contenant des favoris sont classés par
ordre alphabétique

comment faire pour les classer selon un ordre personnalisé? je n'ai rien
trouvé sur le sujet

Merci

Bonjour,

Il suffit d'utiliser la fonction "Organiser les Favoris" (même démarche que
pour ajouter un favoris, sauf qu'on ne choisit pas "Ajouter aux Favoris"
mais l'option organiser). On peut ensuite déplacer les favoris dans la liste
de ces derniers.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000751-5, 24/06/2007
Analyse le : 24/06/2007 18:26:53
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

SG
"LuckyLuke" a écrit dans le message de news:

"SG" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

par défaut dans IE7 les dossiers contenant des favoris sont classés par
ordre alphabétique

comment faire pour les classer selon un ordre personnalisé? je n'ai rien
trouvé sur le sujet

Merci

Bonjour,

Il suffit d'utiliser la fonction "Organiser les Favoris" (même démarche
que pour ajouter un favoris, sauf qu'on ne choisit pas "Ajouter aux
Favoris" mais l'option organiser). On peut ensuite déplacer les favoris
dans la liste de ces derniers.
merci pour la réponse,
c'est bien la procédure que j'ai uilisé

mais en redemarrant le PC, les dossiers sont une nouvelle fois trié par
ordre alphabétique
et non comme je les avais organicé auparavent.

bizarre!

kikko_news
"LuckyLuke" a écrit dans le message de news:

"SG" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

par défaut dans IE7 les dossiers contenant des favoris sont classés par
ordre alphabétique

comment faire pour les classer selon un ordre personnalisé? je n'ai rien
trouvé sur le sujet

Merci
Bonjour,

Il suffit d'utiliser la fonction "Organiser les Favoris" (même démarche
que pour ajouter un favoris, sauf qu'on ne choisit pas "Ajouter aux
Favoris" mais l'option organiser). On peut ensuite déplacer les favoris
dans la liste de ces derniers.
merci pour la réponse,
c'est bien la procédure que j'ai uilisé

mais en redemarrant le PC, les dossiers sont une nouvelle fois trié par
ordre alphabétique
et non comme je les avais organicé auparavent.

bizarre!

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000755-0, 09/07/2007
Analyse le : 10/07/2007 03:38:39
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

C'est l'organisation d'IE7 cé comme ça!

Par contre tu peux organiser les dossiers et les liens en vrac séparément...
1) Click sur l'étoile "Favoris" (volet de gauche)
2) Click-droit sur un des dossiers puis sur "Trier par nom"

Le tout sera classé par ordre alphabétik.