Classement des favoris

10 réponses
didier
Bonjour,

J'ai créé quelques dossiers dans mes Favoris sur Internet Explorer.
Lorsque je vais dans "Organiser", je parviens à organiser les sites à
l'intérieur même de chaque dossier mais je ne parviens pas à classer les
dossiers eux-mêmes.
Ils s'ajoutent en bas de liste au fur et à mesure de leur création. Après :
plus moyen d'y toucher et de les reclasser.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

10 réponses

Jacquouille la Fripouille
"didier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai créé quelques dossiers dans mes Favoris sur Internet Explorer.
Lorsque je vais dans "Organiser", je parviens à organiser les sites à
l'intérieur même de chaque dossier mais je ne parviens pas à classer les
dossiers eux-mêmes.
Ils s'ajoutent en bas de liste au fur et à mesure de leur création. Après

:
plus moyen d'y toucher et de les reclasser.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

Par "Organiser les Favoris" dans IE, tu cliques sur un des dossiers de
Favoris, puis clic maintenu sur le dossier que tu veux déplacer et que tu
peux ainsi le monter ou le descendre dans la hiérarchie des Favoris du
dossier.

--
Jacquouille
Jackooo
*Jackooo* te dit "Bonjour" didier
rofl *tu disais donc* : rofl

Bonjour,

J'ai créé quelques dossiers dans mes Favoris sur Internet Explorer.
Lorsque je vais dans "Organiser", je parviens à organiser les sites à
l'intérieur même de chaque dossier mais je ne parviens pas à classer
les dossiers eux-mêmes.
Ils s'ajoutent en bas de liste au fur et à mesure de leur création.
Après : plus moyen d'y toucher et de les reclasser.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

Dans "Démarrer", développer "Favoris", Clic droit et Trier par Nom

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*
didier
Merci jacquouille pour ta réponse.
neophil78
Salut à Jackooo qui par là <OWZ%
tapotait de ses petits doigts fébriles:

*Jackooo* te dit "Bonjour" didier
rofl *tu disais donc* : rofl

Bonjour,

J'ai créé quelques dossiers dans mes Favoris sur Internet Explorer.
Lorsque je vais dans "Organiser", je parviens à organiser les sites à
l'intérieur même de chaque dossier mais je ne parviens pas à classer
les dossiers eux-mêmes.
Ils s'ajoutent en bas de liste au fur et à mesure de leur création.
Après : plus moyen d'y toucher et de les reclasser.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

Dans "Démarrer", développer "Favoris", Clic droit et Trier par Nom

autre ruse également si l'on ne veut pas les avoir par ordre
alphabétique, mais un ordre bien spécifique (en général thématique) est
d'attribuer un N° à chaque dossier de favoris (voire pareil aux sous
dossiers ...) et hop là boum le "tirer par nom va les trier par ordre de
N° croissant (achement pratique)

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
Jacquouille la Fripouille
"didier" a écrit dans le message de
news:
Merci jacquouille pour ta réponse.

De rien,
Et de la même manière, tu peux changer l'ordre des dossiers de Favoris en
les faisant glisser.

--
Jacquouille
Jacquouille la Fripouille
"neophil78" <neophil78~ a écrit dans le message de
news:%
Salut à Jackooo qui par là <OWZ%

autre ruse également si l'on ne veut pas les avoir par ordre
alphabétique, mais un ordre bien spécifique (en général thématique) est
d'attribuer un N° à chaque dossier de favoris (voire pareil aux sous
dossiers ...) et hop là boum le "tirer par nom va les trier par ordre de
N° croissant (achement pratique)

L'ordre dans lequel les dossiers Favoris apparaissent dans IE n'a rien à
voir avec l'ordre dans lequel ils se présentent sur ton DD vu par explorer.
Dans IE, par Organiser les Favoris, on fait glisser les dossiers afin qu'ils
se présentent comme on le souhaite lorsqu'on les recherche pour appeler un
site.

--
Jacquouille
neophil78
Salut à Jacquouille la Fripouille qui par là
<OA% tapotait de ses petits doigts
fébriles:

"neophil78" <neophil78~ a écrit dans le message de
news:%
Salut à Jackooo qui par là <OWZ%

autre ruse également si l'on ne veut pas les avoir par ordre
alphabétique, mais un ordre bien spécifique (en général thématique)
est d'attribuer un N° à chaque dossier de favoris (voire pareil aux
sous dossiers ...) et hop là boum le "tirer par nom va les trier par
ordre de N° croissant (achement pratique)

L'ordre dans lequel les dossiers Favoris apparaissent dans IE n'a
rien à voir avec l'ordre dans lequel ils se présentent sur ton DD vu
par explorer. Dans IE, par Organiser les Favoris, on fait glisser les
dossiers afin qu'ils se présentent comme on le souhaite lorsqu'on les
recherche pour appeler un site.

oui, et ? il n'en reste pas moins que le dossier "100 - mes favoris que
je veux voir en premier" apparaitra avant "101- mes favoris que je veux
voir en second" etc. si l'on applique trier par nom en faisant un click
droit sur n'importe quel favori ...

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
Jacquouille la Fripouille
"neophil78" <neophil78~ a écrit dans le message de
news:uuvVR%

oui, et ? il n'en reste pas moins que le dossier "100 - mes favoris que
je veux voir en premier" apparaitra avant "101- mes favoris que je veux
voir en second" etc. si l'on applique trier par nom en faisant un click
droit sur n'importe quel favori ...

Je n'avais jamais remarqué cette fonction du clic droit dans les Favoris.
Merci.
Comme quoi M$ offre toujours 2 ou 3 possibilités différentes + les
raccourcis clavier pour faire la même chose.

--
Jacquouille
Jackooo
*Jackooo* te dit "Bonjour" Jacquouille la Fripouille
rofl *tu disais donc* : rofl

"neophil78" <neophil78~ a écrit dans le message de
news:uuvVR%

oui, et ? il n'en reste pas moins que le dossier "100 - mes favoris
que je veux voir en premier" apparaitra avant "101- mes favoris que
je veux voir en second" etc. si l'on applique trier par nom en
faisant un click droit sur n'importe quel favori ...

Je n'avais jamais remarqué cette fonction du clic droit dans les
Favoris. Merci.

Alors là, tu m'étonnes, toi, un spécialiste!!!

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*
neophil78
Salut à Jackooo qui par là <%
tapotait de ses petits doigts fébriles:

*Jackooo* te dit "Bonjour" Jacquouille la Fripouille
rofl *tu disais donc* : rofl

"neophil78" <neophil78~ a écrit dans le message de
news:uuvVR%

oui, et ? il n'en reste pas moins que le dossier "100 - mes favoris
que je veux voir en premier" apparaitra avant "101- mes favoris que
je veux voir en second" etc. si l'on applique trier par nom en
faisant un click droit sur n'importe quel favori ...

Je n'avais jamais remarqué cette fonction du clic droit dans les
Favoris. Merci.

Alors là, tu m'étonnes, toi, un spécialiste!!!

Pf, à qui se fier hein ??? rofl

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]