Classement disk scsi

Le
LB
Salut,

J'ai un zip et une clef usb , et selon que cette clef est branchée au
boot ou apres ( hotplug - kernel 2.6 ) , elle pointe sur /dev/sda ou
/dev/sdb .
Comment peut-on faire pour qu'elle pointe tjrs sur /dev/sda ???
LB
Le #1532152
Le 02.04.2004 23:56, *LB* nous contait:

[...]

ok j'ai trouve , la reponse s'appelle udev , c'est vraiment excellent :-D