Classement

Le
Anne-Gaëlle
Bonjour,

J'utilise plusieurs boîtes mails répertoriées sous OE 6.

J'ai actuellement :

Dossiers Locaux
Hotmail 1
Hotmail 2
Free

Je souhaiterais modifier l'ordre et avoir :

Dossiers Locaux
Free
Hotmail 1
Hotmail 2

Est-il possible de changer ce classement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon après-midi.

Anne-Gaëlle
Paskal [MVP]
Le #991431
Bonjour Anne-Gaëlle

...je ne crois pas que ce soit possible.

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

Jceel
Le #991429
Bonjour ...Anne-Gaëlle qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

c'est en alpha numérique et en principe la plus ancienne en premier
quand c'est un POP par contre pour Hotmail qui n'a pas de pop ..??????
recrée les toutes en commençant par Free
--

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Anne-Gaëlle

J'ai essayé, mais Hotmail se met en tête de liste après les dossiers locaux.

Tant pis, je continue avec cette organisation là.
On s'habitue à tout après tout ! :o))

Bonne journée !

Anne-Gaëlle
Jceel