CLASSEMENT FAVORIS

Le
XSAR06
Bonsoir , néophite qui me donne la solution pour classer mes favoris dans
l'ordre alphabétique dans internet explorer 6
Esus
Le #667007
"XSAR06" c4pnlu$3fk$
Bonsoir , néophite qui me donne la solution pour classer mes favoris dans
l'ordre alphabétique dans internet explorer 6

Facile: bouton droit, "trier par nom". Bon tri!

Esus

géjoun.
Le #666719
Bonsoir , néophite qui me donne la solution pour classer mes favoris
dans

l'ordre alphabétique dans internet explorer 6

Facile: bouton droit, "trier par nom". Bon tri!

Bouton droit, "trier par nom"??? T'es sur de ça dans Internet explorer? Ou
tu le fais exacetement ton clic droit?

--

Géjoun.
dam-mail$@ifrance.com

Stan

Voici une astuce trouvée sur le net qui semble répondre a ta question. a
voir :)

http://karibou10.free.fr/xp/centre/ie6/13.htm

Stan

"XSAR06" news:c4pnlu$3fk$
Bonsoir , néophite qui me donne la solution pour classer mes favoris dans
l'ordre alphabétique dans internet explorer 6

Stan

ben si il a raison plus simple que l'astuce du registre :)

http://www.microsoft.com/windows/ie_intl/fr/using/howto/share/favorites.asp

avec copie d'écran pour voir comment qu'on fait :)

dérouler le menu et c'est à ce moment que le clic droit fait apparaitre
"trier par nom" :)

Stan
"géjoun." news:c4r40q$8k6$
[...]

A.Reny
Le #666181
"géjoun." c4r40q$8k6$
Bonsoir , néophite qui me donne la solution pour classer mes favoris
dans

l'ordre alphabétique dans internet explorer 6

Facile: bouton droit, "trier par nom". Bon tri!

Pas dans Internet Explorer mais dans l'Explorer tout court.

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com