classement higtech greenpeace

17 réponses
remy
bonjour

http://www.greenpeace.org/raw/content/france/press/reports/classement-pour-une-high-tech.pdf

Microsof est à la 15 places et Sansung qui vend des téléphones sous
Linux est en première position, qui a dit que Linux était moins bien

remy

7 réponses

1 2
eliza
*.-pipolin-.* a écrit :
Professeur Méphisto a exposé le 27/06/2008 :
*.-pipolin-.* a écrit :

toi aussi, choppe un cancer de la tête avec Linux !!!

rassurez-vous, vous ne risquez rien.

bouffon !

J'ai besoin d'un peu plus en détail s’il vous plaît.

--
All spelling errors of this message are copyrighted and are the
exclusive property of the author of this message, all reproductions is
prohibited and give rise to prosecution. © pipolin
Stéphane CARPENTIER
eliza wrote:

Patrick Lamaizière a écrit :
Le Sat, 28 Jun 2008 00:34:33 +0200,
eliza a écrit :

Dites, utiliser le reply-to d'un contributeur émérite c'est à la limite
de l'usurpation. Si on pouvait éviter ce genre de gag.

<mode consultation=off>
nenni commissaire, il s'agit d'un suivi amical pour les soins post
traumatiques vers un éminent confrère.
</mode consultation=off>

Enfin, bon, si le contributeur en question n'aime pas ta façon de faire,
mais qu'il ne sait pas quoi faire, je lui expliquerai ce qu'est un abuse.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
eliza
Stéphane CARPENTIER a écrit :
eliza wrote:

Patrick Lamaizière a écrit :
Le Sat, 28 Jun 2008 00:34:33 +0200,
eliza a écrit :

Dites, utiliser le reply-to d'un contributeur émérite c'est à l a limite
de l'usurpation. Si on pouvait éviter ce genre de gag.

<mode consultation=off>
nenni commissaire, il s'agit d'un suivi amical pour les soins post
traumatiques vers un éminent confrère.
</mode consultation=off>

Enfin, bon, si le contributeur en question n'aime pas ta façon de fai re,
mais qu'il ne sait pas quoi faire, je lui expliquerai ce qu'est un abus e.

Est-ce parce que le sexe de votre vie que vous allez grâce à tout cel a?

--
All spelling errors of this message are copyrighted and are the
exclusive property of the author of this message, all reproductions is
prohibited and give rise to prosecution. © pipolin
Jean Bon (de Parme)
On Sun, 29 Jun 2008 00:20:25 +0200, eliza wrote:

Stéphane CARPENTIER a écrit :
eliza wrote:

Patrick Lamaizière a écrit :
Le Sat, 28 Jun 2008 00:34:33 +0200,
eliza a écrit :

Dites, utiliser le reply-to d'un contributeur émérite c'est à la limite
de l'usurpation. Si on pouvait éviter ce genre de gag.

<mode consultation=off>
nenni commissaire, il s'agit d'un suivi amical pour les soins post
traumatiques vers un éminent confrère.
</mode consultation=off>

Enfin, bon, si le contributeur en question n'aime pas ta façon de faire,
mais qu'il ne sait pas quoi faire, je lui expliquerai ce qu'est un abuse.

Est-ce parce que le sexe de votre vie que vous allez grâce à tout cela?

Ouf ca vient pas de moi.
On peut faire des photes de franssais, mais tant qu'on arrive a comprendre ca va.
Mais là...
T'es la jumelle de laetitia ?
les-trolls-sont-des
Le Sun, 29 Jun 2008 19:13:48 +0200, "Jean Bon (de Parme)"
écrivait dans fr.comp.os.linux.debats:

Ouf ca vient pas de moi.
On peut faire des photes de franssais, mais tant qu'on arrive a comprendre ca va.
Mais là...
T'es la jumelle de laetitia ?

De façon évidente, un autre connard de troll qui écrit des conneries
en anglais ou autre langue interdite dans cette hiérarchie et qui
traduit ses inepties avec un traducteur quelconque avant de venir
déposer sa merde ici.

Ou bien c'est encore cet abruti de ptilou qui continue à se soulager
dans les forums. Alors, mon ptilou, toujours frustré d'avoir perdu
ce job payant parce que tu ne connaissais rien à linux ?

Ici, ce deux de pique tente de faire croire qu'il envoie son fiel
depuis nef.ens.fr

Path:
border1.nntp.dca.giganews.com!nntp.giganews.com!newsfeed00.sul.t-online.de!newsfeed01.sul.t-online.de!t-online.de!feeder.erje.net!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!cleanfeed4-b.proxad.net!nnrp6-1.free.fr!not-for-mail
Date: Sat, 28 Jun 2008 19:57:37 +0200
From: eliza
Reply-To:
Organization: nef.ens.fr
User-Agent: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.3138 Mnenhy/0.7.5.666
MIME-Version: 1.0
Newsgroups: fr.comp.os.linux.debats
Subject: Re: classement higtech greenpeace
References: <g42kfl$m0k$

<48656b73$0$3723$

In-Reply-To:
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Lines: 19
Message-ID: <48667c13$0$20562$
NNTP-Posting-Date: 28 Jun 2008 19:59:47 MEST
NNTP-Posting-Host: 88.168.13.130
X-Trace: 1214675987 news-4.free.fr 20562 88.168.13.130:48063
X-Complaints-To:
Bytes: 1906
Xref: number1.nntp.dca.giganews.com fr.comp.os.linux.debats:250699

Remarquez ces lignes

Reply-To:
Organization: nef.ens.fr
X-Complaints-To:

alors qu'une en-tête plus réelle ressemblerait à

Path:
g2news2.google.com!news3.google.com!border1.nntp.dca.giganews.com!nntp.giganews.com!newsfeed00.sul.t-online.de!t-online.de!tiscali!newsfeed1.ip.tiscali.net!proxad.net!fdn.fr!freenix!jussieu.fr!ens.fr!not-for-mail
From:
Newsgroups:
Subject: Re: schedule for Gfortran Windows binaries
Date: Mon, 22 Jan 2007 14:28:34 +0000 (UTC)
Organization: Ecole Normale Superieure, Paris
Lines: 35
Sender: (FX)
Message-ID: <ep2hmi$l9v$
References:
NNTP-Posting-Host: clipper-gw.ens.fr
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit
X-Trace: nef.ens.fr 1169476114 21823 129.199.1.22 (22 Jan 2007
14:28:34 GMT)
X-Complaints-To:
NNTP-Posting-Date: Mon, 22 Jan 2007 14:28:34 +0000 (UTC)
X-Newsreader: Flrn (0.9.1 - 05/04)
Nicolas George
, dans le message
, a écrit :
Remarquez ces lignes

Reply-To:
Organization: nef.ens.fr
X-Complaints-To:

Là, tu prouves juste que tu es incapable de lire les headers correctement.
Tout ça est manifestement un assemblage aléatoire de headers pioché dans les
messages de ce groupe. Le Organization a probablement été pris dans mes
messages, le Reply-To et le X-Complaints-To ailleurs.
Stéphane CARPENTIER
wrote:

Ou bien c'est encore cet abruti de ptilou qui continue à se soulager
dans les forums.

Relis le contenu posts précédents au lieu d'apprendre à lire les en-têtes.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
1 2