classement des messages

EricMichon
Bonjour

je reçois 250 mails par jour
avec les regles de messages j'ai mis une couleur par forum
ok ça boum !
mais voilà depuis quelques temps impossible de réunir les memes
conversations sous le message initial
La faute au Re: qui se glisse dans l'intitulé de l'objet

comment puis je arriver à mettre de l'ordre?

peut ton parametrer "Affichage / grouper par conversation"

Merci

Eric

Luc
EricMichon a écrit...

[...]

Le 'Re:' n'empêche pas les messages de se ranger par conversation
(heureusement car ce serait vraiment ennuyeux en particulier pour les posts
des newsgroups). La cause est donc ailleurs mais, à distance, je ne saurai
dire où.

comment puis je arriver à mettre de l'ordre?

peut ton parametrer "Affichage / grouper par conversation"

Pas à ma connaissance.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
EricMichon
Pour info

une solution assez simple après qlq jours
de cafouillage :

Creer un sous dossier dans boite de réception

puis créér une regle de message stipulant que tous les messages du meme
forum vont dans ce nouveau dossier

Tout est rentré dans l'ordre !!

Merci

eric