Classement permanent pour dossiers ?

VarioFlux
Bonjour,
J'ai un répertoire qui contient d'autres répertoires et que je veux
classer de manière permanente par ordre chronologique... Chaque fois
que j'y accède il me remet le tout classé par ordre alphabétique.
Y-a-t'il un moyen de (grrrrr) rendre permanent ce classement ?

Et même quand je le classe, si je met un lien de ce répertoire
ailleurs,un peu plus tard ou bien à la session suivante en utilisant ce
lien ça revient "éternellement" au (grrrrr) classement alpha !

Au secours je vais casser du W10 !!!!

Calamity Jade
"VarioFlux" wrote in message
[...]

Peut-être une piste: dans l'onglet "Affichage" de l'explorateur Windows,
vous changez le mode [par défaut] "liste", en "détail". Les dossiers
et fichiers sont dès lors affichés sous formes de colonnes "Noms",
"Type", "Date de création ou de modification", "Taille". Pour trier, dans
un ordre croissant ou décroissant [par exemple la colonne date], vous
cliquez simplement sur l'entête de la colonne désirée.
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
Mara Jade: https://www.dropbox.com/s/ntucei9yxtlfk1k/I-am-optimized.jpg
https://www.dropbox.com/s/hd01235pxi95sr6/Operation-Botox-Cmargestapo.jpg