Classement photos sur CD & DVD avec présentation.

Tony
Bonjour à tous,

Je cherche un programme pour (ranger, classer et présenter) mes photos sur
un CD ou DVD avec des menus et la possibilité de les visionner sur une TV à
partir d'un lecteur de DVD.

Le seul programme que j'ai vue est : Photos sur CD & DVD de (MAGIX)
existe-t-il un ou des autres programmes mieux au similaire à celui là et de
préférence en français.

Est il possible de mélanger sur un CD & DVD avec une présentation de photos
du son et des petite vidéo. (si oui . comment et avec quel programme)

Merci d'avance à tous.

Jacquou
"Tony" a écrit dans le message de
> [...]
photos
| du son et des petite vidéo. (si oui . comment et avec quel programme)

In French, j'ai Studio 9 de Pinnacle et Image Mixer de Sony qui savent
faire ça.
Va voir sur les sites des fabricants.

--
Jacquou