Classement photos dans iPhoto

4 réponses
philming
Salut!
J'arrive pas a me décider sur la meilleure facon de classer les photos
dans iPhotos. Tout regrouper dans un rouleau et créér des albums sur le
coté? Comment faites vous?

--
philming@libertysurf.fr
ichatAV : philming@mac.com
MSN : philming@hotmail.fr
Skype search name : Philippe Mingasson

4 réponses

tagada
Le Ming wrote:

Salut!
J'arrive pas a me décider sur la meilleure facon de classer les photos
dans iPhotos. Tout regrouper dans un rouleau et créér des albums sur le
coté? Comment faites vous?

J'utilise pas les rouleaux, je fais des albums sur le côté. Et comme
j'ai pas utilisé les mots-clé depuis le départ, j'ai maintenant 3000
photos bien rangées dans des albums,et ça serait trop lourd de faire des
mots-clé pour chaque photo.

Patrick

philming
Patrick B wrote:

J'utilise pas les rouleaux, je fais des albums sur le côté. Et comme
j'ai pas utilisé les mots-clé depuis le départ, j'ai maintenant 3000
photos bien rangées dans des albums,et ça serait trop lourd de faire des
mots-clé pour chaque photo.

Et tu regroupes toutes les photos dans un meme rouleau?
--

ichatAV :
MSN :
Skype search name : Philippe Mingasson

gerald.coyot
Le Ming wrote:

Patrick B wrote:

J'utilise pas les rouleaux, je fais des albums sur le côté. Et comme
j'ai pas utilisé les mots-clé depuis le départ, j'ai maintenant 3000
photos bien rangées dans des albums,et ça serait trop lourd de faire des
mots-clé pour chaque photo.

Et tu regroupes toutes les photos dans un meme rouleau?

Ca fait un truc plus long que la tapisserie de Bayeux ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

tagada
Le Ming wrote:

Patrick B wrote:

J'utilise pas les rouleaux, je fais des albums sur le côté. Et comme
j'ai pas utilisé les mots-clé depuis le départ, j'ai maintenant 3000
photos bien rangées dans des albums,et ça serait trop lourd de faire des
mots-clé pour chaque photo.

Et tu regroupes toutes les photos dans un meme rouleau?

Ben non, je me sers absolument pas des rouleaux, je vois pas à quoi ça
sert.

Patrick