Classement de photos dans un ordre aléatoire

Le
Jacques X
Avant de monter un un diaporama, j'aimerai classer mes photos dans un ordre
aléatoire automatiquement pour ne pas avoir à le faire manuellement.
Dans le menu "réorganiser par" liste, modifié le , taille etc je ne trouve
pas cette fonction.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider, j'ai plus de 3000 photos à mélanger.
Merci
PS je n'ai pas touvé cette fonction dans le logiciel "Photos sur CD et DVD4
de magix.
--
Jacques
  • Partager ce contenu :
[...]

Hallucinant, XP n'aurait pas pas pensé à tout !!!

Trier par :

- ordre alphabétique
- date
- taille
- type
- etc...

Ce qui effectivement sert rarement, mais pas au rangement aléatoire,
scandaleux :-D .

Une solution parmi d'autres, tu démontes ton disque dur, tu mélanges les
plateaux (les yeux fermés), tu remontes (toujours les yeux fermés, faut
pas tricher), et tu seras pas déçu.

Sérieusement il doit y avoir des logiciel de diaporamas qui font ça.
Voir Google ;-)

--
Cordialement,

Jacques.

louis 210456
Le #374803
Bonsoir,
Il existe un programme "Ant Renamer (2.07)" (www.antpe.be) qui permet de
remplacer une chaine de caractère par une chaine aléatoire. Et beaucoup
d'autres possibilités.
A+

Bonjour Jacques X
[...]

Le #374799
1000 excuses : voici le lien correct "http://www.antp.be/software/renamer"

[...]

Le #374788
Merci Louis vous m'enlevez une épine du pied, ça marche en changeant les
noms, j'ai fait un essai sur 350 photos.
Super
Jacques
--
Jacques

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #374771
"Jacques93" news:%
> [...]
| pas tricher), et tu seras pas déçu.
|
| Sérieusement il doit y avoir des logiciel de diaporamas qui font ça.

La visionneuse gratuite Xniew sait passer un diaporama dans un ordre
aléatoire.

--
Jacquouille