Classement sous formulaire

Brigitte
Salut à tous!

Je cherche à savoir comment faire un tri croissant en automatique sur un
sous formulaire basé sur une table et non pas sur une requète.

Merci d'avance

@+ Brigitte

CAIRIS
Dans la fenêtre Propriétés de ton sous-form, dans l'onglet Données, sur la
ligne source, remplace le nom de ta table par SELECT * FROM NomDeTaTable
ORDER BY NomDuChamp.
Tu peux rajouter après NomDuChamp DESC si tu veux trier par ordre décroissant.
--
Catherine