Classer des onglets par ordre alphabetique

ARCHEO-PIERRE
Bonjour,

J'ai un fichier excell sur lequel j'ai pr=E8s de 80 onglets.=20
Chaque onglet =E0 un nom de tiers. Ces tiers sont tous=20
m=E9lang=E9s.
J'ai besoin de reclasser tous ces onglets par ordre=20
alphabetique. Comment faire ?

D'avance mer=E7i.

papou
Bonjour
Avec une macro :
Sub TrieOnglets()
Dim F
Dim i As Long
For Each F In ActiveWorkbook.Sheets
For i = 2 To ActiveWorkbook.Sheets.Count
If UCase(Sheets(i - 1).Name) > UCase(Sheets(i).Name) Then _
Sheets(i - 1).Move After:=Sheets(i)
Next i
Next F
End Sub
Cordialement
Pascal

"ARCHEO-PIERRE" a écrit dans le
message de news:2a4001c49b28$66956380$
Bonjour,

J'ai un fichier excell sur lequel j'ai près de 80 onglets.
Chaque onglet à un nom de tiers. Ces tiers sont tous
mélangés.
J'ai besoin de reclasser tous ces onglets par ordre
alphabetique. Comment faire ?

D'avance merçi.