Classer et filtrer un DataSet

amplitude
Bonjour, j'ai un peu de mal pour comprendre comment filtrer un DataSet.

Par exemple, je remplis mon DataSet avec une Table et je rentre mes=20
lignes, il y a par exemple, 6 colonnes, comment faire pour les classer=20
par Nom (colonne n=B02) ???

Et autre chose, comment dire : je ne veux que les lignes dont la colonne =

"Code" (n=B01) commence par "60" (en string)

Merci encore pr votre aide.

Const.

Bismark Prods
Il te faut créer un ou plusieurs DataView.

"amplitude" a écrit dans le message de
Bonjour, j'ai un peu de mal pour comprendre comment filtrer un DataSet.

Par exemple, je remplis mon DataSet avec une Table et je rentre mes
lignes, il y a par exemple, 6 colonnes, comment faire pour les classer
par Nom (colonne n°2) ???

Et autre chose, comment dire : je ne veux que les lignes dont la colonne
"Code" (n°1) commence par "60" (en string)

Merci encore pr votre aide.

Const.